Discussions Diverses >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Novembre 2014 - 17:00:55

Ouais! On peut à chaque fois croiser des bagarres pour des histoires de vol. Si vous voulez faire des courses, en fin de fest, c'est plus prudent et puis c'est au terme que ça brade à tout va.

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:05:00

Le Seul truc de valeur au Hellfest, c'est les bouteilles d'apéro. Et là, si y'en a un qui s'aventure à y toucher...

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:06:56

C'est bien un truc que je serai Seul à ne pas toucher. ^^

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:28:07

citation :
dressedtokill dit :
Tu demande à maman de te mettre les doigts dans les oreilles....

Si t'as pas la tête dans un baffle, t'en à pas réellement besoins, à Ton age, les cils auditif sont encore souple

Ouais enfin, on n'est pas tous égaux devant la Résistance au bruit. J'ai des acouphènes en permanence depuis mes douze ans, et si c'était à refaire, je mettrais des bouchons sans hésiter !
Faites pas les cons avec le bruit.

citation :
Snake_Pliskin dit :
Cadenas perso je déconseille parce que sa veut dire que tu garde un truc de valeur, mais sa reste une tente, un coup de couteau et hop.
Suffit juste d'avoir sa tente fermé, les trucs de valeur au pire caché sous des fringues, drap ou autres. Après chacun fait comme il l'entend

Tout pareil. Moi j'ai une petite sacoche que je mets sous mon pantalon avec mes papiers, jetons et quelques sous. Ça prend pas de place, ça gène pas, et c'est sûr, même pour une sieste ou un pogo. Et un sweat autour de la taille pour quand la nuit tombe (avec des poches pour le verre).

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:18:12

citation :
Piffsnow dit :
Ouais enfin, on n'est pas tous égaux devant la Résistance au bruit. J'ai des acouphènes en permanence depuis mes douze ans, et si c'était à refaire, je mettrais des bouchons sans hésiter !
Faites pas les cons avec le bruit.

citation :

Hein