Discussions Diverses >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 19:34:01

@pier7654 : Des bouchons d'oreilles, ça se trouve en pharmacie. Par contre fait gaffe à pas prendre des boules quiès, il faut prendre des trucs spécifiques qui dénaturent pas le son. Explique au pharmacien pourquoi tu en as besoin.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 20:19:02

citation :
=XGV= dit :
@pier7654 : Des bouchons d'oreilles, ça se trouve en pharmacie. Par contre fait gaffe à pas prendre des boules quiès, il faut prendre des trucs spécifiques qui dénaturent pas le son. Explique au pharmacien pourquoi tu en as besoin.

Merci

Dimanche 23 Novembre 2014 - 20:34:48

Sur les festoches tu peux en trouver gratos. Concert aussi parfois à l'entré.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 20:58:13

citation :
Hellsheimer dit :
Dites les viocs, vous n'avez pas mieux comme réponse?

Si pépère, j'espère qu'avec la venue de Nuclear Assault il y' aura une ré-édition de Survive.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:25:43

Y avait (et y a sûrement encore) des bouchons en plastique au Hellfest pour 6 €. Avec ça, le son allait pas mal, mais trois jours avec ces trucs dans les oreilles, ça me faisait souffrir !
Du coup, je me suis fait faire des trucs sur mesure.

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:30:29

@pier7654

Par rapport à Ton appréhension vis-à-vis du Hellfest, je te conseil de regarder les petits reportages YouTube qu'il y a sur ce festoch', tu pourras faire ta propre opinion et tu verras que franchement il y a pas de déviances et que ce ne sont que des cas isolés s'il y en a, et encore c'est gentil je trouve 0

Perso le prochain Hellfest sera mon premier ( j'ai pris mon pass 3 jours ) et j'y vais tranquille, sans appréhension 0

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:58:05

+100 à TheLastWarrior

Pour ma part j'ai fait les éditions 2012 et 2014 et je n'ai pas vu de "déviance". Je me suis toujours très bien entendu avec mes voisins de camping et je n'ai jamais eu de problème.

Après je conseille au minimum : cadenas sur la tente et l'argent dans une pochette à bandoulière sous le t-shirt pour éviter les mauvaises surprise. L'ambiance a beau être bonne, il ne faut pas pour autant être naïf. Il y a des salauds partout.

Lundi 24 Novembre 2014 - 15:21:15

citation :
Darkkeeper dit :
+100 à TheLastWarrior

Pour ma part j'ai fait les éditions 2012 et 2014 et je n'ai pas vu de "déviance". Je me suis toujours très bien entendu avec mes voisins de camping et je n'ai jamais eu de problème.

Après je conseille au minimum : cadenas sur la tente et l'argent dans une pochette à bandoulière sous le t-shirt pour éviter les mauvaises surprise. L'ambiance a beau être bonne, il ne faut pas pour autant être naïf. Il y a des salauds partout.

Cadenas perso je déconseille parce que sa veut dire que tu garde un truc de valeur, mais sa reste une tente, un coup de couteau et hop.
Suffit juste d'avoir sa tente fermé, les trucs de valeur au pire caché sous des fringues, drap ou autres. Après chacun fait comme il l'entend

Lundi 24 Novembre 2014 - 16:29:59

Je prend un sac à dos durant tout le fest. Avec attache à l'avant lors des concerts, ça peut paraître chiant au première abord mais ça se fait tout seul.

Lundi 24 Novembre 2014 - 16:51:04

citation :
Snake_Pliskin dit :
les trucs de valeur au pire caché sous des fringues, drap ou autres. Après chacun fait comme il l'entend

Jamais de truc de valeur en festival. Argent et autres cartes toujours avec vous. Sans être parano, il n'y a pas que des anges... Ne tentez pas le diable, il est déjà sur place...