| Piffsnow dit : (Enfin, pour Steel Panther, c'est surtout les filles dans le public.) |
| dressedtokill dit :
cela m'étonnerais que d'ici là, tu n'ais pas réussie à te faire chapperonner, par quelques membres raisonnable de SoM |
| Snake_Pliskin dit :
Mais sinon à part des trucs loufoques, il n'y a pas de violence, si sa peut rassurer tes parents, moi en tout cas je n'en es jamais vue. |
| dressedtokill dit :
Dis à tes parents de ne pas prendre tout de suite leurs places....il reste encore 8 mois, et cela m'étonnerais que d'ici là, tu n'ais pas réussie à te faire chapperonner, par quelques membres raisonnable de SoM Certains ne demandent qu'à élargir le cercle de leurs amis |
| dressedtokill dit : Dis à tes parents de ne pas prendre tout de suite leurs places....il reste encore 8 mois, et cela m'étonnerais que d'ici là, tu n'ais pas réussie à te faire chapperonner, par quelques membres raisonnable de SoM Certains ne demandent qu'à élargir le cercle de leurs amis |
| OVERKILL77 dit :
citation :
Ouais et puis ça me parait mal barré si ses parents tombent ce post, qui colle je dois dire assez bien avec Ton avatar.... Ça met vachement en confiance
|
| OVERKILL77 dit : citation :
Ouais et puis ça me parait mal barré si ses parents tombent ce post, qui colle je dois dire assez bien avec Ton avatar.... Ça met vachement en confiance |