Discussions Diverses >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:32:28

Entre Dark Vador, le Gang des Vaches, des bonnes sœur barbue, Jésus qui pogote en faisant le signe peace, des gros barbus en quilte avec un casque de vikings, le chevalier Kronenbourg, des fans de la guerre du feu, d'autre qui aime les bains de boue tout nue, ceux qui pisse n'importe ou devant tout le monde, les festoches faut quand même ce préparer.

Je parle pas des filles, tu es trop jeune

Mais sinon à part des trucs loufoques, il n'y a pas de violence, si sa peut rassurer tes parents, moi en tout cas je n'en es jamais vue.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:40:07

Dis à tes parents de ne pas prendre tout de suite leurs places....il reste encore 8 mois, et cela m'étonnerais que d'ici là, tu n'ais pas réussie à te faire chapperonner, par quelques membres raisonnable de SoM
Certains ne demandent qu'à élargir le cercle de leurs amis

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:42:22

citation :
Piffsnow dit :
 (Enfin, pour Steel Panther, c'est surtout les filles dans le public.)

Ben non !

Entre Steel Panther et n'importe quel truc de Death ou de Black, mon choix est vite fait

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:44:06

Cette année je passe mon tour, avec l'alternance je suis pratiquement certain que je n'aurais pas le temps et l'affiche ne comporte pas de groupe que je veux absolument voir.

J'essaierai de me rabattre sur le Motocultor, si c'est possible.

Edit : oh et puis fuck, j'ai pris ma place et je verrai bien.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:06:24

citation :
dressedtokill dit :
cela m'étonnerais que d'ici là, tu n'ais pas réussie à te faire chapperonner, par quelques membres raisonnable de SoM

En voilà une bonne idée !
Puis même une fois sur place, tu demandes à n'importe qui : "Ouais chuis mineur, on peut rentrer ensemble ?" et je suis sûr que ça passe dans 95 % des cas.

citation :
Snake_Pliskin dit :
Mais sinon à part des trucs loufoques, il n'y a pas de violence, si sa peut rassurer tes parents, moi en tout cas je n'en es jamais vue.

Petite anecdote. Au Hellfest 2010 je suis resté jusqu'à 4h du mat' au Metal Corner. Tout le monde était bourré et pogotait gaiement, mais toujours avec le sourire, même lors de coups un peu violents : aucune embrouille. Le lendemain on a fait la fête de la musique à Nantes (parce que trois jours et demi de musique c'était pas assez), et à même pas 1h du mat', on avait déjà vu une embrouille et une belle baston.
Donc oui : tout le monde est dégueulasse, bourré et vulgaire, mais heureux. Et les gens heureux sont des gens non-violents.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:07:23

citation :
dressedtokill dit :
Dis à tes parents de ne pas prendre tout de suite leurs places....il reste encore 8 mois, et cela m'étonnerais que d'ici là, tu n'ais pas réussie à te faire chapperonner, par quelques membres raisonnable de SoM

Ok merci Zardoz mais il y a des amis à mes parent qui y vont donc il y a peut être une solution !

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:07:46

Effectivement le Motocultor peux être une bonne alternative pour commencer.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:09:48

citation :
dressedtokill dit :

Ouais et puis ça me parait mal barré si ses parents tombent ce post, qui colle je dois dire assez bien avec Ton avatar.... Ça met vachement en confiance

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:12:16

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
dressedtokill dit :

Ouais et puis ça me parait mal barré si ses parents tombent ce post, qui colle je dois dire assez bien avec Ton avatar.... Ça met vachement en confiance

Ouais. Même le tien me paraît plus sûr.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:12:47

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
dressedtokill dit :

J'ai pensé la même
Viens viens je serais Ton meilleur ami