Discussions Diverses >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Novembre 2014 - 23:53:56

Ouais mais je pense pas les emmenais à Dying Fetus pour ce qui est du tout et n' importe quoi moi ça ne va pas me choquer mais je vais essayer de leur préparer au choc avant d'allez voir Cannibal Corpse , Mayhem et Obituary (;
mais vous pensez vraiment que c'est une mauvaise idée parce que je commence à sérieusement doutez et puis allez savoir pourquoi ma mère refuse un concert d'obituary et préfère allez au Hellfest ! Et je ne l'ai pas dit mais il y aura aussi mon frère de 17 ans .

Dimanche 23 Novembre 2014 - 01:04:15

Celui qui n'aime pas le Metal kitsch ??

Dimanche 23 Novembre 2014 - 09:50:24

Ta mère préfère aller voir Alice Cooper et elle a raison

Sinon c'est quand même l'année de la jeunesse avec Slipknot, Limp Biscuit, Korn, Marilyn Manson, Lamb Of God, ...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 11:17:00

Mais au finale vous pensez que c'est une mauvaise idée ??

Dimanche 23 Novembre 2014 - 12:05:51

Pour toi surement pas, mais pour tes parents, si ils ne sont pas habitués à ce milieu, ça risque un peu de les fatiguer rapidement.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 12:14:26

Ok de toute façon mes parents ne sont absolument pas fan de Metal donc ils y vont pour n’accompagner ! Je pense que je ne vais pas y allez mais il y a quoi ?

Dimanche 23 Novembre 2014 - 12:19:44

La moitié de la foule qui a un bon coup dans le nez et qui revient à l'état de singe, si ce n'est de porc. ^^

Dimanche 23 Novembre 2014 - 14:31:34

citation :
AlonewithL dit :
...si ce n'est de porc. ^^

J'aurais plus opté pour cette option!

Sérieusement, je te donne mon avis. Tu en fais ce que tu en veux...

Je pense que 14 ans, c'est trop juste pour participer à son 1er Hellfest, surtout avec des parents néophytes dans le domaine. Tu as tout le temps et la jeunesse devant toi pour te faire des festoches de cette sorte...

Commence par de petites Structures, ou de simples concerts et emmènes tes parents, ils se feront déjà une idée de ce que peut être le milieu "Metal".

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:13:34

Ok merci de vos avis et conseil .

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:32:00

J'arrive un peu tard mais :
Je pense que pour des non initiés, le Hardcore, le Thrash, le Death ou le Black, tout ça c'est que du bruit, surtout en live. Je vois pas pourquoi une scène serait pire qu'une autre.
Je pense que des néophites seraient moins choqués devant un concert de Metal extrème (sans têtes de chèvres empalées sur scène ou autre décoration similaire) que devant un groupe comme Steel Panther ou Tamtrum, plus "choquant" visuellement. (Enfin, pour Steel Panther, c'est surtout les filles dans le public.)

Ton frère, il a pas un pote majeur ?
Tes parents pourraient t'accompagner/te conduire au festival, puis visiter la région pendant la journée.

Sinon les miens n'arrêtent pas de dire qu'ils VEULENT venir mais ils se débinent chaque année. (Bon, j'ai 27 ans, donc je m'en fous un peu.) Alors chapeau aux tiens, qui seraient OK pour t'accompagner sans être intéressés par les concerts !