Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:40:02

citation :
hatespawn dit :
SLIPKNOT, Scorpions,, Korn, Limp Bizkit, Nightwish, MARILYN MANSON...Putain mais ça donne trop envie quoi!

L'ouverture d'esprit, c'est génial...

Certes, c'est pas une grande prog' niveau Metal Extrême. Mais j'y trouve largement mon compte la dedans, et beaucoup d'autre aussi.

Après je reste d'accord pour dire que l'affiche de l'année dernière était meilleure.

Lundi 17 Novembre 2014 - 20:01:16

Ouais, pour moi Billy Idol a autant sa place que ZZtop. Qui dit Billy dit Steve Stevens ! En revanche je trouve que depuis 2/3 ans ça tourne en rond... Combien de ses 138 groupes sont déjà venus à Clisson ? Certains y ont joué 2 ou 3 fois ! Dommage que pour la 10ème ce soit pas un peu plus excitant

Lundi 17 Novembre 2014 - 20:53:50

Et le prog dans tout ça ? Dans "metal prog" il y a bien le mot "metal" non ? Alors pourquoi y'a pas ?

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:11:35

citation :
swit35 dit :
Assez (très) décevant au vu de l'affiche 2014, et du fait que pour les 10 ans... on pouvait s'attendre à l'affiche de tous les records... Ici c'est une belle programmation certes, mais on ne peut plus "normale" voire faible pour un Hellfest.

Je m'attendais à minima à Metallica ou AC/DC.

Soyons raisonnables, exigeons l'impossible !

L'organisateur du Hellfest a pour vœu ultime d'inviter AC/DC, seulement il a mentionné dans une interview qu'au vue du prix demandé ce serait comme se priver de tout autre groupe.

Sinon je suis assez content de la présence de Scorpions, de Slash, de Motorhead, d'Exodus, de Hirax, de Venom, d'In Extremo, de Triptykon, de Finntroll, de Samael, d'ARKONA, de Skyforger, d'Enthroned, de Carach Angren, de The Great Old Ones, de Hypnose, de Saint Vitus, de High On Fire, d'Orange Goblin, d'Orchid .... et même de Judas Priest.

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:14:49

citation :
svartskogen dit :
Mütiilation au Hellfest ????     WTF ??????  

Putain j'ai réagi pareil...

Slipknot, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Korn en tête d'affiche... le CAUCHEMAR.

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:16:24

citation :
Volesprit dit :

Slipknot, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Korn en tête d'affiche... le CAUCHEMAR.

C'est très bien même, comme ça je pourrais retourner tranquillement au campement manger sous le coup de 20H.

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:27:11

Pas de quoi sauter au plafond, l'affiche de l'an passé était bien meilleure. Ca tombe bien, l'an passé j'y étais, pour les 10 ans j'y serai pas ^^

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:27:38

citation :
C'est très bien même, comme ça je pourrais retourner tranquillement au campement manger sous le coup de 20H.

La même. J'espère vraiment que dans la trentaine de groupes qui restent à venir il y aura du lourd, parce-que là pour les 10 ans c'est pas non plus mythique.

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:39:48

Y'a pas de quoi grimper au rideau , je fais l'impasse en 2015

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:48:14

Je ne trouve pas l'affiche fameuse (ça manque pas mal de Power et de prog quand même) mais je crois que je suis en train de me faire kidnapper pour y aller ...