Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:18:08

citation :
Armel_Avry dit :
Youhou grand départ ce soir (pas mal de route vu que j'habite le Pas de Calais). À demain les amigos

Question con peut-être Armel, tu es du Nord, pour toi c'est plus rapide d'aller au Graspop le pays juste au dessus^^
Question d'habitude? D'affiche? (bien que quasi similaire)

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:19:43

Parait il que l'ambiance y est moins bien...

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:28:19

Disons que pour s'amuser entre pote, c'est moins l'éclate, le camping est plus calme, la foule moins agité. Mais pour profiter des concerts y'a pas photo c'est carrément mieux, la foule justement n'est pas compact et y'a jamais de queue, même aux entrées du fest, grâce aux tourniquets et bracelet à Scanner (Seul queue au début pour la pose des bracelets).

Par contre le dernier jour, ça tourne souvent à l'anarchie, brulage de tente et compagnie.

Mercredi 17 Juin 2015 - 13:28:52

J'ai fait le Graspop 4 années de suite, de 2007 à 2010. C'était bien sympa à chaque fois mais je trouve l'affiche du Hellfest mieux fournie en death et black (plus dans mes goûts ). Sinon, j'ai toujours été super bien accueilli là-bas, un très bon festival bien organisé que je conseille chaudement.

Mercredi 17 Juin 2015 - 14:03:01

citation :
Armel_Avry dit : je trouve l'affiche du Hellfest mieux fournie en black

Ne remue pas le couteau dans la plaie!

Dimanche 21 Juin 2015 - 19:23:32

Merci encore à tous ceux que j'ai vu Ça va, vous êtes gentils et vous ne mangez pas ceux qui débarquent pour la première fois.

Triste de n'y être allée que pour le vendredi mais contente de l'avoir fait, bonne expérience, c'est quand même fou, tout ce monde. Et surtout, tant de groupes à aller voir qu'on peut sacrément hésiter à choisir des fois !

Lundi 22 Juin 2015 - 18:12:03

Ben moi aussi j'ai trouvé sympa ceux que j'ai croisé, c'était plutôt bref mais c'est bien trop difficile de se retrouver avec le réseau là-bas...

Sinon quand même déçue par les pannes de courant, mais c'était intéressant de voir les réactions des groupes !

Lundi 22 Juin 2015 - 18:55:55

Au courant de rien depuis que je suis partie, il y a eu des pannes de courant à quel(s) moment(s) ? Terrible quand même !

Sinon, oui, même le p'tit jeune que je devais voir, connu d'un jeu en ligne, je ne l'ai pas croisé, on s'est loupé à chaque fois.

Pour se voir, les fest' moins gros facilitent les choses

Lundi 22 Juin 2015 - 19:02:23

Panne de courant pendant Airbourne.
Sinon, content d'avoir recroisé du monde et déçu d'en avoir raté d'autres à cause d'un téléphone fossilissime et d'une charmante poussée d'urticaire à partir du samedi...Comme quoi la pelouse c'est bien, mais faudrait voir avec quoi il l'a font pousser...

Lundi 22 Juin 2015 - 19:15:17

Aussi des petits problèmes niveau micro sur L7 et Scorpions par moments, et une autre panne totale sur Korn