Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:59:40

Behemoth, à chaque fois c'est chiant. Sauf deux trois titres.
Et décidément Gorguts confirme mes impressions sur CD.

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:01:22

Behemoth c'est génial ! Avec le bar à vin ,c'est le Seul endroit où tu peux prendre une douche gratos .

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:09:27

Héhé, c'est vrai, et boire de l'eau...

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:45:32

Pour Gorguts je ne connaissait pas le groupe mais ils m'ont laissé dans l'ensemble une très bonne impression, même si leur musique n'est pas la plus facilement accessible qui soit.

Mercredi 25 Juin 2014 - 22:16:51

Et Ulcerate, au bout de 2 ou 3 morceaux (enfin on sait pas quand le premier s'est terminé) on s'est barré, autant c'est bien avec le casque, mais en live.... c'est chiant.

Jeudi 26 Juin 2014 - 09:06:35

citation :
HorseFucker dit :
Quelqu'un a vu Pungent Stench ? C'était comment ?

C'était excellent, bien groovy comme il faut. Par contre à la moitié du set, on est partie en couille dans la fosse: Et va-y que je te fais du french cancan, des rondes, des pointes de danseuses...

Jeudi 26 Juin 2014 - 09:49:03

citation :
Blaspherereion dit :
Et Ulcerate, au bout de 2 ou 3 morceaux (enfin on sait pas quand le premier s'est terminé) on s'est barré, autant c'est bien avec le casque, mais en live.... c'est chiant.

Aucun regret alors de les avoir manqué pour boire quelques bières

Jeudi 26 Juin 2014 - 10:00:19

Un gros mur de son, beaucoup de distorsion, je pensais vivre une expérience intéressante en live avec ce groupe plutôt très immersif sur CD, mais là, on s'est barré rapidement, boire un coup aussi...

Jeudi 26 Juin 2014 - 10:53:37

citation :
Blaspherereion dit :
Un gros mur de son, beaucoup de distorsion, je pensais vivre une expérience intéressante en live avec ce groupe plutôt très immersif sur CD, mais là, on s'est barré rapidement, boire un coup aussi...

En fait c'était plus une expérience planante qu'autre chose (la fatigue généralisée a aidé), un peu comme pour Supuration en fait (à l'exception notable de la groupie qui gueulaient sur les gens parce qu'ils ne "dansaient pas").

Jeudi 26 Juin 2014 - 11:03:55

Bonjour ! Quelqu'un pour raconter Borgne et Dordeduh ?