Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Décembre 2013 - 14:52:04
Hem... Vraiment ? C'est tout ce qu'ils ont à dire ? Même pas une petite analyse de la programmation du Hellfest ?

EDIT : putain, Alone quel troll !

Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:08:32
qu'il aillent se pendre putain !!! QU ILS AILLENT SE PENDRE!!!

Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:12:23
Tu sais, je crois que ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour ça. Ce genre d'article est très contreproductif pour leur image.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:15:30

citation :
Impnaz100 dit : qu'il aillent se pendre putain !!! QU ILS AILLENT SE PENDRE!!!

Tout doux! Tout Doux!
On ne pend que le jambon et le saucisson ici.

Tiens pour te calmer ^^:

Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:17:14
Bon ca va aller là !

Lundi 30 Décembre 2013 - 01:10:49
Je vois même pas pourquoi on s'énerve là-dessus. Ils sont folkos ces types, maintenant ils font partie du paysage et on sait qu'à chaque édition, on peut toujours aller les lire pour rire un bon coup . Pittoresque, c'est le mot.

Lundi 30 Décembre 2013 - 12:54:27
Nous on a de la change les Catholiques sont assez gentil car en Espagne les Catho veulent interdire la masturbation car d'après sa créer un génocide...

Et pour en revenir au Hellfest (le theme principal quand même !), comme le dit la news d'hier il ne reste plus beaucoup de temps avant que le Fest soit complet !

Samedi 04 Janvier 2014 - 14:47:40
Un groupe que j'attend au tournant, c'est Behemoth. Blow Your Trumpet Gabriel est une tuerie, et j'ai vraiment hâte de les voir défendre leur album sur scène.

Samedi 04 Janvier 2014 - 16:40:52

citation :
Darkkeeper dit : Blow Your Trumpet Gabriel

Un morceau qui va plaire au fameux Collectif

Samedi 04 Janvier 2014 - 17:07:11

citation :
Bzh_Hellfire dit : Nous on a de la change les Catholiques sont assez gentil car en Espagne les Catho veulent interdire la masturbation car d'après sa créer un génocide...

En même temps, dans ce cas-là, un bon vieux coït même pour la reproduction, ça reste un génocide même si y en a un qui en rééchappe...

De toute façon, vu le niveau des derniers messages, on en parle trop pour ce que ça vaut, ça me rappelle ceci : http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2014/01/extrc3aame-final-2.jpg

Bakou