Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Décembre 2013 - 21:50:56
Mais pourquoi s'en prendre uniquement au Hellfest à chaque fois ?
Des festivals avec des groupes satanistes et compagnie on en a une chier partout en France.
A mon avis ça va bien au-delà d'une attaque contre la religion ou alors une totale méconnaissance des activités métal en France et de la scène.
Il faudrait peut-être leur dire que le Hellfest n'est pas le Seul festival en France

Lundi 23 Décembre 2013 - 21:57:45
Pour le nom, simplement, ça se serait appelé happyfest, il y aurait eu moins d' histoires .

Lundi 23 Décembre 2013 - 22:05:59

citation :
zono dit : Mais pourquoi s'en prendre uniquement au Hellfest à chaque fois ?

Parce que le collectif est formé de contribuables de la région, c'est leurs impôts qui financent le Hellfest. Ils s'attaquent donc à ce qui les touche de près.

Lundi 23 Décembre 2013 - 22:39:45
Les retombées économiques sont là aussi.
Qu'ils nous lâchent le pinceau une bonne fois pour toute.

Jeudi 26 Décembre 2013 - 16:51:46

citation :
MightyFireLord dit : Si, la Culture c'est mal. Le metalleux de base est un gros con de beauf tout le monde sait ça.

Fait attention, on n'est pas sur qu'ils connaissent le second degré ^^

Moi, je trouve ça drôle car au départ la religion doit être la pour enseigné " l'amour " et le " respect " de tout les êtres humains. Regardé le Pape qui demande la paix ! Et pourtant ils trouvent le moyen de lancé des cailloux sur une communauté qui n'a rien demandé...

D'ailleurs si il s'informé correctement, ils seraient que la religion fait parti du Metal comme Demon Hunter qui parle du doux Jesus dans une musique Hardcore !

Jeudi 26 Décembre 2013 - 16:56:59
Non ils ne connaissent pas le second degré. Enfin si mais seulement quand ça les arrange

Jeudi 26 Décembre 2013 - 17:01:02

citation :
Bzh_Hellfire dit :
Fait attention, on n'est pas sur qu'ils connaissent le second degré ^^

Je le prends au premier degré et je suis parfaitement d'accord avec lui. ^^

citation :
Moi, je trouve ça drôle car au départ la religion doit être la pour enseigné " l'amour " et le " respect " de tout les êtres humains. Regardé le Pape qui demande la paix ! Et pourtant ils trouvent le moyen de lancé des cailloux sur une communauté qui n'a rien demandé...

Jeudi 26 Décembre 2013 - 17:11:04
Pas mal la vidéo !
Même si c'est Triste de savoir que l'homme est assez bête pour avoir fait de telle chose...

Vendredi 27 Décembre 2013 - 14:43:57
Salut les mecs, on a que ça à foutre d'écumer et passer à la moulinette les pages de forum Metal consacrés au HF:
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2013/12/breve-forum-hellfest.html

Vendredi 27 Décembre 2013 - 14:51:03

citation :
Bruit dit : Salut les mecs, on a que ça à foutre d'écumer et passer à la moulinette les pages de forum Metal consacrés au HF:
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2013/12/breve-forum-hellfest.html

Faisons leur plaisir. C'est Noël pour eux.