Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Décembre 2013 - 19:40:12

citation :
MightyFireLord dit :
Cet outil s'appelle google... Faut arrêter de psychoter ce ne sont pas non plus des hackers du MIT http://cdn-4.lifehack.org/wp-content/files/2013/10/Google-like-a-boss.png

Oui ben ça je m'en doute bien, quand même. Je les imagine pas développer leurs propres outils.

Par contre, je tiens à faire remarquer que je n'ai rien modéré du tout. Contrairement à ce que la présentation de leur article laisse penser, Zabuza a posté son insulte après le Message qu'ils citent.

Lundi 16 Décembre 2013 - 20:12:40
Quel méchant ce zabuza.

Lundi 16 Décembre 2013 - 20:36:46
@XGV : Tu t'est quand même emmerdé à défendre le Metal sur leur blog à ce que j'ai vu

De toutes façons, c'est pas la peine d'essayer de dialoguer avec ces gens là...Enfin ça m'a bien fait marrer leur blog. Taake à morflé chez eux en 2012

Lundi 16 Décembre 2013 - 21:13:07

citation :
=XGV= dit : Je remarque qu'apparemment, je suis modérateur, aussi.

EDIT :

citation :
ils fouillent tout l'interweb

En fait, ils n'ont pas besoin de faire ça. Ils ont un outil qui leur indique sur quelles pages se trouve un lien vers leur blog. A chaque fois que tu postes un lien vers un de leurs articles, ils le savent.
Je me demande quand même comment ils arrivent à utiliser ce soi-disant "outil". Je m'explique: au bout d'un moment ils ont refusé tous mes messages postés sous le pseudo "TofVW" (quand je me suis ouvertement foutu de leur gueule lorsqu'ils ont appuyé leur "action" avec le fameux reportage de M6, ça n'a pas dû leur plaire  ) et pourtant après ça, rien ne m'a empêché de poster avec un autre pseudo, et ils n'ont rien vu!
Du coup j'ai des doutes quant à leurs capacités informatiques (ou leurs capacités tout court  ).

Bien sûr je vais me garder de révéler sous quel pseudo je poste maintenant, au cas où ils rouvriraient les commentaires, que je puisse m'amuser encore un peu (car après tout, il sert surtout à ça, ce blog: à rigoler!).

Lundi 16 Décembre 2013 - 22:11:12
C'est vrai, j'ai pas mal posté dessus aussi, dans le vide certes, mais ça occupe.
Et puis ça détend de lire les conneries de certains, comme celles de leurs sympathisants (Polo, Spartacus ou Lyo).

Lundi 16 Décembre 2013 - 22:23:00
TofVW: Du coup j'ai des doutes quant à leurs capacités informatiques (ou leurs capacités tout court ).

Imagine quand ils ont essayer d'utiliser un ordi la 1ere fois:
"il doit y avoir un systeme" (pour ceux qui connaissent)

Lundi 16 Décembre 2013 - 23:16:09
Le plus amusant restera leur pseudo-pétition. Ils ont mis du temps avant de voir les noms de certains signataires

Mardi 17 Décembre 2013 - 14:16:09
Ce non événement a même droit à une MAJ:
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2013/12/lesprit-metal.html

Mardi 17 Décembre 2013 - 16:13:46
Ils updatent la news, mais ils ne sont pas foutu de corriger leur faute d'orthographe.

Petit Message pour le collectif: en fait, le "bande de tocards" n'était pas une insulte: juste une simple constatation, alors ne vous fâchez pas.

Mardi 17 Décembre 2013 - 17:16:38
4670 signatures en 4 ans sur leur blog à deux balles . Nous on sera 115 milles au Hellfest !

Ils peuvent toujours s'accrocher pour faire disparaitre le féstoche.
Ils parlent de subventions données au Hellfest, mais ils se gardent bien de dire combien ca rapporte aux paysans , commerçants , la région etc...

J'aimerais bien chiffrer les retombés économique .

Bref ,si vous me lisez > Bisous .