DISNEYLAND FREDDY >> Hellfest 2014 qui y va?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Décembre 2013 - 13:05:29
le problème d'aerosmith c'est qu'ils se trimbalent une image chiante de groupe fm à petite adolescentes avec ce con de tyler et son american idol (celà dit choix totalement critiqué par l'intègre guitariste joe perry) celà dit pour parler encore faut il les avoir vu en concert, aimer le Hard Rock et connaitre les bons albums.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 13:28:13
Loin de moi l'idée de cracher sur Aerosmith, mais il date de quand le dernier bon album? Si le groupe a mauvaise réputation c'est aussi en partie dû à la qualité discutable de certains des albums qu'il a sortis depuis 2000...

Vendredi 20 Décembre 2013 - 14:54:07
@Hells : bonne idée

Sinon pour le moment je vise :

Sepultura, Death, Kataklysm, (peut-être Loudblast), Kronos, Watain, Impale Nazarene, Impiety, Destroyer 666 et Necroblood.

Soulfly, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets (une tuerie à Chaulnes en 2012), Incantation, Benighted, Tsjuder, Shining, et Trollfest.

Emperor, Behemoth, Annihilator, Unleashed, Vreid, et Equilibrium.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 15:06:16

citation :
dark_omens dit : Loin de moi l'idée de cracher sur Aerosmith, mais il date de quand le dernier bon album? Si le groupe a mauvaise réputation c'est aussi en partie dû à la qualité discutable de certains des albums qu'il a sortis depuis 2000...

c'est vrai comme tout les groupes majeurs , regarde Metallica, Deep Purple, et la liste est longue.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 15:09:28
C'est quand même bon de les voir sur scène au moins une fois par Nostalgie, juste avant que ces tas d'os ne se transforment en fine poussière de coke.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 16:07:10

citation :
leatherface dit :

citation :
dark_omens dit : Loin de moi l'idée de cracher sur Aerosmith, mais il date de quand le dernier bon album? Si le groupe a mauvaise réputation c'est aussi en partie dû à la qualité discutable de certains des albums qu'il a sortis depuis 2000...

c'est vrai comme tout les groupes majeurs , regarde Metallica, Deep Purple, et la liste est longue.

C'est presque inévitable quand tu as une longévité comme celle de ces groupes-là...

Vendredi 20 Décembre 2013 - 17:23:54
Je suis d'accord avec dark_omens, Motörhead étant l'une des rares exceptions

Vendredi 20 Décembre 2013 - 17:26:21

citation :
dark_omens dit : Loin de moi l'idée de cracher sur Aerosmith, mais il date de quand le dernier bon album?

Y'en a jamais eu.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 18:26:57
Toys in the Attic et Rocks sont quand même de bons albums.

Vendredi 20 Décembre 2013 - 22:10:58

citation :
tango666 dit : Toys in the Attic et Rocks sont quand même de bons albums.

Deux barils de poudre, tu veux dire.