Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Juillet 2013 - 10:55:12

citation :
TofVW dit :
- voir M6 être obligé par le CSA de communiquer des excuses publiques, ça ferait ma journée, et rien que pour ça, c'est une bonne raison de signer, je pense. 0

Et deux mois après, TF1 fait le même genre de truc et tout le monde repart de plus belle et joue les vierges effarouchées. Sérieusement si on devait s'émouvoir dès qu'un reportage comme ça fleuri on aurait pas fini. Quand on se faisait traiter de nazis parce qu'il y avait eu annulation d'Anal Cunt et Satanic Warmaster pour ces raisons, j'ai pas souvenir d'avoir vu des pétitions demandant des excuses aux Anciens Combattants ou autres.

Sans déconner, l'image on l'a déjà auprès de la plupart des gens, suffit de se balader dans la rue avec un t-shirt bien provoquant genre fuck me jesus de Marduk ou un truc plein de croix renversées pour le voir. Alors s'offusquer du jour au lendemain alors que ça fait des années que ça dure, ça me fait bien marrer.

Samedi 27 Juillet 2013 - 12:10:40
Vous n'avez pas l'impression d'en faire des caisses vous aussi, sérieux ?

Franchement, vous pensez vraiment que sur les 30000 signataires, 100% se sentent réellement choqués et offensés par ce reportage merdique ?
Personnellement je n'en ai pas grand chose à carrer des conneries qu'ont racontés M6, juste que ça me ferait bien marrer que ça aboutisse d'une manière ou d'une autre et à plus ou moins grande échelle, et je pense que beaucoup d'internautes qui ont signés -pour ne pas dire la plupart- sont dans le même cas.

Et puis se la jouer "vous n'êtes que des tarlouzes effarouchées" c'est, à mon sens, tout aussi ridicule que le mec qui veut voir tomber M6...
Sans compter qu'ici, quand un type débarque avec ses gros sabots pour parler d'un sujet qu'il ne maitrise pas, il a vite fait de se faire rembarrer comme il se doit...la démarche n'est pas si différente.  

Bref...se prendre la tête pour un truc aussi débile ça me dépasse, et c'est exactement ce que je suis en train de faire ..

Samedi 27 Juillet 2013 - 12:31:25
Y'a des partisans de tous les camps ici, mais je ne vois personne se prendre la tête pour l'instant...

Samedi 27 Juillet 2013 - 12:37:11
Je ne parle pas d'engueulade, si c'est à ça que tu penses.

Samedi 27 Juillet 2013 - 12:43:59
On peut pas d'un côté jouer la provoc' et de l'autre s'offusquer si ça marche...

Si il y avait des excuses à présenter se serait plutôt aux clissonnais, qui à cause de deux trois mauvais coucheurs passent pour des réactionnaires intolérants, alors que  la majorité nos acceuille à bras ouverts. Ca aussi c'est de la désinformation.

Samedi 27 Juillet 2013 - 12:50:19

citation :
[_V_] dit : Je ne parle pas d'engueulade, si c'est à ça que tu penses.
Ah oui ok, j'ai eu un doute, j'avais pas compris "prise de tête" dans ce sens là

Samedi 27 Juillet 2013 - 13:27:04
Le post de Tango résume bien la situation. Vouloir des excuses de M6, c'est du pipeau et personne n'en a rien à branler. Le fait d'avoir un nombre de signataires conséquents (même si la plupart ont du faire signer leur petite soeur, leur belle mère ou le chat), ça veut tout simplement dire que tout le monde ne cautionne pas les conneries balancées à la TV par des pseudos journalistes. Ces guignols jouent sur la forme et non sur le fond du problème (qui d'ailleurs n'existe pas pour Clisson). Au pire si le festival est obligé de se tirer du site actuel, je suppose que quelques mairies seraient bien contentes de récuperer la manne financière qui en découle...

Samedi 27 Juillet 2013 - 15:43:53
 je comprends pas pourquoi on attache autant d'importances à ces médias qui n'ont rien d'autres à proposer que des émissions pour attardés sociaux vu leurs compétences.
c'est simplement qu'on en parle plus que d'habitude vu le succès grandissant du Hellfest que ces guignols se penche sur la question.
rien a branler qu'on me taxe d'alcolo , violeur de grands mères ou de psychopathe, le métal est mal vu et le sera toujours et moi ça me convient.
Faites comme moi donnez ou vendez votre TV , ça manque vraiment pas.

Samedi 27 Juillet 2013 - 17:33:59

citation :
Vermine dit :

Si il y avait des excuses à présenter se serait plutôt aux clissonnais, qui à cause de deux trois mauvais coucheurs passent pour des réactionnaires intolérants

Pareil pour les Corses, d'ailleurs... T'imagines le Corse metalleux devant ce reportage à la noix ? Il en a pris pour son Grade toute la soirée...

Samedi 27 Juillet 2013 - 19:26:38
Le corse métalleux qui va en vacances dans les landes. C'est un coup à devenir gothique.

Sinon je viens de regarder le début de l'émission que j'avais raté. C'est pas mal le coup des "enceintes spéciales pas normales qui diffusent les basses à travers le sol au lieu de l'air" faudra m'expliquer