Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:35:06

citation :
lizaen dit :

citation :
nsfromhell dit : Bonne affiche Stoner comme d'hab, mais niveau death et black c'est pas l'orgasme Marduk, Krisiun, Aura Noir, God Seed ( ), rien en pagan. Et parlons même pas des têtes d'affiches, rien a cirer de Twisted Sister, Accept, Gay for my Valentine et Korn quoi...

Au moins on pourra gueuler Kiss IS GAY !

Putain le niveau d'humour quoi ... bon faut dire avec un surnom qui commence avec "NS" on comprend vite. T'aime pas certains les groupes à l'affiche, cool pour toi, mais tes commentaires à la con on s'en passera, merci.

C'est la vérité , affiche à deux balles . Niveau extrème c'est le néant à part des groupes vu 1 Million de fois ou Godseed pour les hipsters .

Et avant de parler est-ce que tu connais la personne à qui tu t'adresses ? Donc évite de faire des amalgames foireux et de faire aussi des commentaires à la con .

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:39:43
De la grosse merde...
Rien que la tête d'affiche, faut deviner que c'est un festoche de metal extreme...

Même pas 5 groupes qui me tentent dans ce qu'il y a pour l'instant.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:40:06

citation :
lizaen dit : Putain le niveau d'humour quoi ... bon faut dire avec un surnom qui commence avec "NS" on comprend vite. T'aime pas certains les groupes à l'affiche, cool pour toi, mais tes commentaires à la con on s'en passera, merci.

Ma question est peut-être saugrenue, mais qui es-tu?
Tu penses qu'avec Ton implication sur le forum et Ton ancienneté parmi nous, tu es le plus à même de nous expliquer comment ça doit se passer ici?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:42:43
Qu'elle ambiance! ça donne envie de poster .Pour une première Salve ça me va ! après 2010 et 2011, il se pourrait que j'aille trainer du côté de Clisson!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:51:49
oh les blaireaux, les deux tentes Altar et temple vont être vides pendant 3 jours ????
faudrait peut-être arrêter d'écrire des conneries et de jouer aux enfants gâtes ! 50 groupes sur 160 annoncés, reste un peu de marge, non ?

et puis de toute façon, y'a GOD seed. Le chroniqueur qui se prend pour un intello et un fin connaisseur d'extrême, a collé 19/20.
ça va être génial

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:56:05
maigre maigre première annonce... de la rédit, je rêve ou Krisiun et Ihsahn était présents l'an dernier ???
y'as vraiment qu' Accept, Testament et Candlemass qui me branchent...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:57:24
C'est vrai qe l'on doit faire le tri. Mais je suis très tenté quand je vois Twisted Sister, Accept, Avantasia, Candlemass, Cradle Of Filth, Spiritual Beggars et Testament.

Twisted, ils sont peut-être déguisés en tapettes mais je m'en branle. Tant qu'ils jouent "Under the Blade", "Burn in Hell", "We're not Gonna Take it" ça me va.

Marduk, Krisiun, Arch Enemy, Karma To Burn et même Kiss attisent aussi ma curiosité
Pas de Pagan pour le moment....

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:59:18

citation :
ArteriopatH dit : oh les blaireaux, les deux tentes Altar et temple vont être vides pendant 3 jours ????
faudrait peut-être arrêter d'écrire des conneries et de jouer aux enfants gâtes ! 50 groupes sur 160 annoncés, reste un peu de marge, non ?

Pardon?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 16:04:14
Oui, vous aurez votre dose de gru-gru et de beuhmeuh pas beau dans les tentes, alors soyez sages et attendez un peu! ()

Comme dit ArteriopatH ça va certainement bien se remplir niveau metal extrème (enfin j'espère, vu que ça m'intéresse aussi... pour l'heure il n'y a que Rotting Christ et à la limite Aura Noir qui me font envie, c'est un peu Triste).

Perso j'attend surtout de voir ce qu'ils vont nous trouver pour remplir la Valley (clairement la tente la plus intéressante pour moi l'année dernière) en Stoner, doom, trucs psychédéliques, space rock & co

Au fait c'est quoi ce fameux God Seed dont vous parlez?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 16:04:43
Bon alors.... au final? je vois que les avis diffèrent...
Pour ceux qui n'y sont encore jamais allés mais qui sont tentés... c'est une bonne chose ce festival ou pas?
Avis aux anciens0