Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:28:02
ça bug oui , moi ça m'emballe deja , Leprous , ihshan encore , Testament , Arch Enemy Krisiun , Spiritual Beggars bref c'est deja ok pour moi

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:42:02
La programmation est ultra éclectique, c'est ce que j'aime dans le hellfest.

Punish Yourself de retour au hellfest, c'est extra en live !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:51:18
Bonne affiche Stoner comme d'hab, mais niveau death et black c'est pas l'orgasme Marduk, Krisiun, Aura Noir, God Seed ( ), rien en pagan. Et parlons même pas des têtes d'affiches, rien a cirer de Twisted Sister, Accept, Gay for my Valentine et Korn quoi...

Au moins on pourra gueuler Kiss IS GAY !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:54:24
Il reste encore plus de 100 groupes et les têtes d'affiche. Il faut raison garder.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:57:21
Certes mais ça part mal quand même.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:04:42

citation :
nsfromhell dit : Bonne affiche Stoner comme d'hab, mais niveau death et black c'est pas l'orgasme Marduk, Krisiun, Aura Noir, God Seed ( ), rien en pagan. Et parlons même pas des têtes d'affiches, rien a cirer de Twisted Sister, Accept, Gay for my Valentine et Korn quoi...

Putain le niveau d'humour quoi ... bon faut dire avec un surnom qui commence avec "NS" on comprend vite. T'aime pas certains les groupes à l'affiche, cool pour toi, mais tes commentaires à la con on s'en passera, merci.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:21:21
A part Testament, ça manque de bon vieux thrash quand même...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:26:33

citation :
lizaen dit :

citation :
nsfromhell dit : Bonne affiche Stoner comme d'hab, mais niveau death et black c'est pas l'orgasme Marduk, Krisiun, Aura Noir, God Seed ( ), rien en pagan. Et parlons même pas des têtes d'affiches, rien a cirer de Twisted Sister, Accept, Gay for my Valentine et Korn quoi...

Putain le niveau d'humour quoi ... bon faut dire avec un surnom qui commence avec "NS" on comprend vite. T'aime pas certains les groupes à l'affiche, cool pour toi, mais tes commentaires à la con on s'en passera, merci.

Heureusement que tu es là pour me remettre dans le droit chemin.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:29:16
Bien de la merde cette annonce. Niveau death, black et thrash il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:31:09

citation :
rien a cirer de Twisted Sister, Accept, Gay for my Valentine et Korn quoi...

Sois gentil de pas mettre Bullet et Accept dans le même panier quand même ;/

Sinon première annonce correcte, il y'a une petite poignée de groupes qui m'intéresse beaucoup, mais rien de renversant.