Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:15:10

citation :
DocteurBenway dit :

gaffe......gaffe, une fois fraccassé je suis méconnaissable, tu risquerais de ne même pas me reconnaître 0

D'où la batte.

Je ne sais pas encore si je pourrais y aller mais je compte bien me débrouiller pour. Etant donné que c'est le week-end de mon anniversaire, je peux me faire offrir la place

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:22:11
Et certains seront ravis de camper avec toi et rouler à fond sur l'autoroute.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:28:31
Il me semble évident, vu la bonne expérience passée, que je vais y retourner.

Cette fois je prévois le coup et je viens en mobilhome rempli de bières belges. Désolé mais la bière française est vraiment trop 0 !!

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:30:55
Ce topic va être floodé et fermé avant même la première annonce.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:34:36

citation :
seppuku dit : Et certains seront ravis de camper avec toi et rouler à fond sur l'autoroute.

J'avais Dis à Bada de surveiller le compteur parce que je me connais l'autoroute sans circulation j'ai tendance à me lâcher. Il a rien dit le grand. C'est ça faute

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:57:10

citation :
scotch dit :
Cette fois je prévois le coup et je viens en mobilhome rempli de bières belges. Désolé mais la bière française est vraiment trop 0 !!

Ben quoi ? On voit le gars qui a jamais fait les baluches à la Valstar dans sa jeunesse

Pour la route, je coupe par le Limousin, on économise 100 € de péage aller / retour, du coup vu que c'est que c'est quasi que de la Nationale, on ne dépasse jamais le 150.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 22:02:12

citation :
du coup vu que c'est que c'est quasi que de la Nationale, on ne dépasse jamais le 150.
oh ben y-a pas de Danger alors 0

Mardi 09 Octobre 2012 - 19:14:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :

Ben quoi ? On voit le gars qui a jamais fait les baluches à la Valstar dans sa jeunesse

Ah bin chez nous la bière c'est sacré, pas question de carburer à la mauvaise bibinne 0  !!

Du coup je mélangerai la bonne bière de chez nous avec le bon vin de chez vous 0  !!

Mardi 09 Octobre 2012 - 19:22:19
Tu les mélange comment ? Tu mets 50% de rouge et 50% de bière dans ta corne à boire ?

Mardi 09 Octobre 2012 - 19:41:06
Hé hé non pas question de mélanger. Ce sera plutôt une alternance !!

Mais en commençant par la bière car comme on dit chez moi : "Bier na wijn is venijn - Wijn na bier is plezier" 0