Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:12:49
Je compte bien y aller cette fois 0

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:50:32
Je préfère ne pas le prendre maintenant en ne sachant pas quand seront les dates de soutenance des mémoires mais vu que j'ai particulièrement apprécié cette année, je mets l'argent de côté pour le prendre le moment venu

Jeudi 04 Octobre 2012 - 18:28:57

citation :
Nekrophiliak dit :
Ou alors le Neurotic, depuis le temps que je veux me le faire.

C'est quand ça déjà? Je suis bien tenté de m'y bouger le cul si les groupes me plaisent.

Sinon, y a le Party San aussi. Pas très cher et pas mal de bons groupes chaque années.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 18:41:48
Je sais pas encore quand est ce que ça se passe.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 18:41:57

citation :
DocteurBenway dit :
ce sont ceux qui seront avec moi qui auront le goût du risque 0 

Ca je confirme. Si tu viens je prends une batte. Pas pour te défendre mais pour t'assommer en cas de besoin.

Cela dit se serait marrant de voir ta bouille de clown.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:18:47

citation :
Nekrophiliak dit : Je sais pas encore quand est ce que ça se passe.

Suffit de cliquer sur le lien du 1er post du topic
Sinon c'est du 21 au 23 juin

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:20:30
Le Neuro l'année dernière c'était en mars je crois.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:27:23

citation :
Nekrophiliak dit : Je me refais le Mot' en 2013, j'suis trop vieux con aigri pour le Hellfest.

T'as qu'à traîner avec Opeth59 et Hellsheimer si tu cherches d'autres vieux cons aigris, y'a moi aussi mais je suis jeune comparé aux deux autres cités

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:35:48

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
DocteurBenway dit :
ce sont ceux qui seront avec moi qui auront le goût du risque 0 

Ca je confirme. Si tu viens je prends une batte. Pas pour te défendre mais pour t'assommer en cas de besoin.

Cela dit se serait marrant de voir ta bouille de clown.

gaffe......gaffe, une fois fraccassé je suis méconnaissable, tu risquerais de ne même pas me reconnaître 0

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:53:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Je me refais le Mot' en 2013, j'suis trop vieux con aigri pour le Hellfest.

T'as qu'à traîner avec Opeth59 et Hellsheimer si tu cherches d'autres vieux cons aigris, y'a moi aussi mais je suis jeune comparé aux deux autres cités

T'es sur ? T'es quand même vachement plus dégarni que nous !!