Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:52:18
Ouais en 1996, mais en 2008 ils s'étaient reformés et avaient donné une série de concerts justement... depuis je savais pas trop ce qu'ils étaient devenus, heureux de voir qu'ils tournent toujours!

morgothduverdon> aheum... pas mal!

Jeudi 27 Décembre 2012 - 15:00:05
Je sais pas vous mais alors c'est les pires têtes d'affiches que j'ai vus, et si ils ajoutent Aerosmith !!! ce qui est sur c'est que si jamais je vais au hellfest cet année cela sera certainement pas pour les têtes d'affiches, le Graspop à plus de gueule pour l'instant je trouve

Jeudi 27 Décembre 2012 - 18:26:13
Les têtes d'affiches, ça n'attire que les viocs. C'est toujours des groupes ultra connus et généralement contemporains de Mathusalem, donc bon...

Jeudi 27 Décembre 2012 - 18:35:09
En voila une belle de tête d'affiche !

Non plus sérieusement, je partage l'avis de Hells. Et pourri, faut mesure garder.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 18:35:44
Y'a quand même ZZ Top

Jeudi 27 Décembre 2012 - 18:36:35
Exactement, un peu de respect.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 09:09:05
Ils ont ajoutés Limp Bizkit, Mastodon, Stone Sour et Behemoth au SONISPHERE, ça commence à faire un belle affiche, d'ailleurs vous savez combien il y a de groupes au total au Sonisphère?

Sinon je trouve que ça manque de Trash metal au Hellfest!!!!!!!!!
(Overkill, Tankard, Sodom, Havok, Betzefer, Onslaught.... ça ferais du bien)

Vendredi 28 Décembre 2012 - 10:23:44

citation :
Goneo dit :
 Sinon je trouve que ça manque de THrash metal au Hellfest!!!!!!!!!

Vendredi 28 Décembre 2012 - 10:25:41

citation :
Goneo dit :
Sinon je trouve que ça manque de Trash metal au Hellfest!!!!!!!!!

En 2011 l'affiche thrash était pas trop mal

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:55:00

citation :
keketomax dit :

citation :
morgothduverdon dit : Je me suis exprimé si mal que ça ?
Non, c'est moi.
T'as qu'à parcourir les pages de ce topic, tu vas bien tomber dessus. Ou en allant sur le site du hellfest, enfin, je sais pas, il me semble quand même qu'il y a bien des moyens de savoir quels groupes sont déjà programmés....
Oui, je suis allé sur le site, j'ai simplement zappé que Korpiklaani passait.

On comprend rien à Ton post .
Faut écrire en dessous du mot [Quote] pour que l'on sache ce que tu écris , et non à l'intérieur du fameux quote .