Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:20:02
Ben avant de parler sans savoir, peut être que tu peux explorer le topic, parce qu'il y a les deux premières annonces dessus, et il y aura les suivantes

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:26:34
Les? Il y en plus que trois? Moi je croyais que il n'y en avait que 3 en fait...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:26:44
En plus Amon Amarth, Behemoth et Taake y étaient déjà l'an dernier donc c'est peu probable deux années de suite, à moins que je ne me trompe.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:30:25
Hellfest ou autre festival - concert, peu importe, je sais bien qu'il y a peu de chance qu'ils passent. Donc, je crois pas que tu te trompes.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:31:14
Satisfait de cette seconde liste.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:32:11
Les premières annonces de groupes...

La première salve, qui date d'un ou deux mois, et la deuxième, qui date de quelques jours.

Je me suis exprimé si mal que ça ?

T'as qu'à parcourir les pages de ce topic, tu vas bien tomber dessus. Ou en allant sur le site du hellfest, enfin, je sais pas, il me semble quand même qu'il y a bien des moyens de savoir quels groupes sont déjà programmés....

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:35:55

citation :
morgothduverdon dit : Je me suis exprimé si mal que ça ?
Non, c'est moi.
T'as qu'à parcourir les pages de ce topic, tu vas bien tomber dessus. Ou en allant sur le site du hellfest, enfin, je sais pas, il me semble quand même qu'il y a bien des moyens de savoir quels groupes sont déjà programmés....
Oui, je suis allé sur le site, j'ai simplement zappé que Korpiklaani passait.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:39:25
Satisfait par cette annonce ici aussi.
C'est cool, ça a l'air de contenter tout le monde.

Je suis surtout heureux de pouvoir voir At The Gates que j'avais loupé en 2008! Joie!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:41:57
Ils t'ont laissé à la porte ?

Ba doum tsssssss !

Pardon....

Du coup je la prends à mon tour ==> []

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:44:55

citation :
Khayman dit : Satisfait par cette annonce ici aussi.
C'est cool, ça a l'air de contenter tout le monde.

Je suis surtout heureux de pouvoir voir At The Gates que j'avais loupé en 2008! Joie!

Ils n'ont pas splitté en plus ?