citation :
citation :| Programme que je qualifierais de vide. |
Là absolument pas d'accord, encore 60 groupes à ajouter de surcroit
citation : Endstill d'ici Février... Le Hellfest2012 serait il un naufrage? J'ai lu sur pas mal de forum la déception de recevoir des groupes mythiques comme Black Sabbath ou encore Lamb of god... Du Taake, Dying Fetus, Origin pour les plus populaires. Je ne vois pas de scène Black exceptionnelle... Beaucoup parlent de scènes punk / Hardcore bien heureux de ne pas voir de Motorhead... Aberrant ... |
Mis à part pour le black ou je suis d'accord (mais bon ça commence à être habituel) je vois pas en quoi ceux qui sont déçus de voir Black Sabbath auraient raison surtout quand ils placent Lamb Of God comme groupe mythique Quant aux punk/hardcore ils se passent très bien de Motorhead dans leur scène, je vois pas le rapport. |
J'attend la suite de l'affiche, mais pour l'instant ça reste très mitigé. Lorsque je
Dis que le contenu de cette affiche est vide pour l'instant (à mon gout) je ne parle pas de la quantité mais de la "qualité" et de la mixité des genres.
Quant à
Lamb Of God en groupe mythique, on s'est compris.

( Je n'ai rien contre ce groupe, je ne le déteste pas, et
Lamb Of God en live, ma foi
: pourquoi pas! ) J'ai mal retranscris, mais en gros, voilà le genre de commentaire qu'on peut lire, je cite
: <<
Cette affiche est clairement mieux que l'an passé !! Tant quya pas motorhead et Soulfly c'est frais!!! :-D [...]
Tfacon c pas fini et on attend que le côté punk / Hardcore s'amene encore plus cette année haha!!! >> Ca n'est pas le Seul genre de post que j'ai lu semblable à celui ci...
Bien entendu tout ça ne concerne que moi, c'est mon avis personnel. J’attendais plutôt des réactions sur l'affiche !!!
Je troll? Je met plus en avant mes arguments. On l'aura bien compris, pour l'instant, cette année pas de Hellfest pour moi.
- Fuyons, il est trop nombreux!!! -
Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !