Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2011 - 17:27:49
De rien .
Après le Neuro , c'est quasi que du Death Metal (d'où le nom... ) , je sais pas si c'est trop Ton truc ?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 07:06:36

citation :
MauveNoire dit :

citation :
zabuza dit : Neurotic death fest aux Pays Bas

Ah merci ZABUZA !!
Je vais regarder les chroniques sur ce Festival.

Je suis comme DOCTEURBENWAY, je voulais aller au HELLFEST l'année dernière, mais j'étais seule, sgnif, sgnif, En plus il y avait l'hommage à Patrick ROY, puis les Groupes me plaisaient bien.

Hoin,

enfin, seul......le Seul qui voulait venir c'est un copain a moitié barjot, du coup j'ai laissé tombé. Trop a la masse.

Pour cette année c'est trop tôt pour parler mais avec SOM je sais que je serai pas Seul et ce serai le moment de faire connaissance IRL avec pas mal d'entres vous. En plus j'ai une caisse donc je pourrai emmener du monde avec moi.
Faut que je vois avec le budget, le planning familial et le taf.....ça fait pas mal.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:15:09
Je me tate.

A votre avis il faut prendre les places conbien de temps à l'avance pour être sur d'en avoir une ?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:32:31

citation :
zabuza dit : De rien .
Après le Neuro , c'est quasi que du Death Metal (d'où le nom... ) , je sais pas si c'est trop Ton truc ?

Le Death Metal mélodique, oui, pas plus.

Je vois pas trop le rapport, Death Metal et le nom NEUROTIC.
Mais bon c'est pas le topic approprié.
0 

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:35:50

citation :
MauveNoire dit :

citation :
zabuza dit : De rien .

Le Death Metal mélodique, oui, pas plus.

Je vois pas trop le rapport, Death Metal et le nom NEUROTIC.
Mais bon c'est pas le topic approprié.
0 

Le nom complet du Neuro, c'est le Neurotic Deathfest

Vendredi 11 Novembre 2011 - 08:23:43

citation :
MauveNoire dit :

Je suis comme DOCTEURBENWAY, je voulais aller au HELLFEST l'année dernière, mais j'étais seule, sgnif, sgnif, En plus il y avait l'hommage à Patrick ROY, puis les Groupes me plaisaient bien.

Hoin,

En même temps si t'envoi bouler les gens qui te propose de venir avec toi en festival faut pas s'étonner d'être Seul après et finalement ne plus y aller.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:41:12

citation :
jeanmuchmuch66 dit :

citation :
MauveNoire dit :

Hoin,

En même temps si t'envoi bouler les gens qui te propose de venir avec toi en festival faut pas s'étonner d'être Seul après et finalement ne plus y aller.

Mais tu ne me connais Pas , comment peux tu savoir si j'ai envoyer bouler quelqu'un ?

0 

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:45:55
Je pense qu'il a tout mélangé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:30:32
je suis confus , il y a eu méprise  , le problème a été réglé par MP ,

Mercredi 25 Janvier 2012 - 07:15:55
Je viens de découvrir l'affiche du Hellfest 2012.
Particulièrement déçue.
Programme que je qualifierais de vide.
Pas mal de groupe ayant fait leur tournée en France durant l'année 2011, Endstill d'ici Février... Le Hellfest2012 serait il un naufrage?

J'ai lu sur pas mal de forum la déception de recevoir des groupes mythiques comme Black Sabbath ou encore Lamb of god... Du Taake, Dying Fetus, Origin pour les plus populaires. Je ne vois pas de scène Black exceptionnelle... Beaucoup parlent de scènes punk / Hardcore bien heureux de ne pas voir de Motorhead... Aberrant ...

Suis je la seule à être un poil offusquée?