Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:32:22
C'est une glacière que tu peux brancher pour que ça fasse du froid, comme un petit frigo. Plus qu'à trouver une prise sur le camping

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:52:30
Bah merci je sais j'en vend.

Je voulais juste rebondir sur le pass super VIP.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:54:15
Ah. Même à la relecture je saisis pas trop le "rebond"...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:55:02
ça doit exister une glacière fonctionnant à l'énergie solaire, non ?

ça me fait penser à la lampe de poche de gaston lagaffe qui ne marche qu'au soleil

la gueule de fantasio

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:02:19

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : C'est une glacière que tu peux brancher pour que ça fasse du froid, comme un petit frigo. Plus qu'à trouver une prise sur le camping

Il y en a au camping municipal où je vais, et de toutes façons je peux la brancher aussi bien sur le 220 que sur l'allume cigare de ma bagnole (qui se situe à 1 mètre de ma tente). C'est comme ça que j'avais fait en 2010, comme ça à tout moment t'as de l'eau fraîche pour le Ricard, et tu embarques quelques bières pour le trajet jusqu'au site.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:06:54
Ah tu te payes un camping en plus ? Remarque c'est plus confortable, plus tranquille, t'as la voiture à côté etc... Il est loin du site ce camping ? Enfin le site va être déplacé de 400m, ça sera plus ou moins loin qu'avant ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:09:11
Plus loin. Et le camping est déjà plein.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:17:57
Oh je demandais ça par curiosité pour m'instruire, pas pour réserver un emplacement, c'est déjà bien assez chiant/long les aller-retours entre le site et le camping du Hellfest, je veux pas me rallonger, et j'aime bien profiter de l'ambiance et du voisinage.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:24:01
Le camping municipal est situé en face du Leclerc, de l'autre côté de la grande route, mais effectivement, ils ne prennent que quelques rares pistonnés dont je fais partie grâce à mes potes qui réservent depuis la première année. Si tu appelles ils répondront que c'est complet, pourtant t'as encore de la place, mais apparemment ils ne courent pas après le pognon, ils veulent surtout que ça soit tranquille, ce qui risquerait de ne plus l'être en blindant le petit camping de metalheads....

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:55:31
Dites, petite question comme ça.

Le Hellfest, ça finit sold out ou pas ? Car je saurais peut-être au tout dernier moment si je peux venir ou pas, la question est, restera-t-il des places à ce moment sans devoir dépenser 500 euros (parce qu'à ce prix j'économise un peu et je me paye le 70,000 tons )