Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:31:14

citation :
seppuku dit : Bande d'alcoolos 0

Et tu Dis ça avec une signature pareille ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:40:29

citation :
Bloodsong dit : Pour supporter sans s'effondrer en larmes Simple Man, Tuesday's gone, Free Bird, ... faut en avoir dans le gosier, sinon c'est la déshydratation lacrymale.
On est des grands sensibles, alcooliques par obligation et pas par goût. Du coup on essaie d'y mettre du notre pour pas que notre Hellfest soit un calvaire.

Voilà. Et avec Fall of the Peacemakers de Molly Hatchet avant, c'est la fin des haricots.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:40:53

citation :
Bloodsong dit : Exactement, va falloir investir dans des pichets et les remplir en masse !

En espérant qu'ils ne soient pas sold out dès le samedi comme l'année dernière...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:42:12
T'as qu'a moins boire

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:56:40
Mais non je n'ai pas pu en acheter un Seul pichet

Heureusement il y a le camping

Et je sors jamais sans une choppe.

(Je sais plus ce que j'avais mélangé cet après-midi là, de la Paulaner, brune je crois, Monster energy, un peu de Whisky, et peut-être un peu de Stella  et/ou de Koenigsbier, enfin c'était assez atroce à finir.)

Lundi 06 Fevrier 2012 - 13:24:02
On sent une expérience digne des meilleurs œnologues dans le choix des produits et un raffinement à la Paul Bocuse pour préparer le tout.

Sérieux les mélanges débiles, les cercueils tout ça, on faisait ça quand j'avais 12-14 ans pour faire les malins, mais bon si vous prenez votre pied comme ça c'est cool.

Sinon en ce qui me concerne ils peuvent être sold out de ce qu'ils veulent, j'ai une glacière électrique et des provisions pour le séjour.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 13:26:15

citation :
BEERGRINDER dit : j'ai une glacière électrique et des provisions pour le séjour.

Voilà, c'est ça qui manque, un truc pour tout garder au frais. Ou alors faire le Hellfest en Janvier, ça serait pas mal

Lundi 06 Fevrier 2012 - 14:43:16
En toute logique je serai dans le coin aussi. En plus avec un pass super VIP, ça donne forcément envie d'y aller...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:56:42
C'est quoi super Vip? Des toilettes pour toi tout seul?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:40:10
Une glacière électrique?