Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 11:37:27

citation :
zabuza dit : Je crois que Kiss a joué le même titre pendant 1h30.
4 pétards qui se courent derriere ,ca fait pas un live !
Au four !!!

Ben alors? On a passé une mauvaise nuit?

Mardi 22 Juin 2010 - 11:42:29

citation :
Baudelaire dit : JCD = Jean Claude Dus ? 0

Ça aurait pu mais non :p (c'est un nom tiré d'un jeu vidéo)

Mais pour partir sur ça, j'aurais bien vu Kiss avec sa tyrolienne se bloquer au milieu:

'Quand te reverrais-jeuuuuu? Pays merveileuuuuuuuuuuuuuuuux?'

Mardi 22 Juin 2010 - 11:44:11
http://www.dailymotion.com/video/xdr8pc_hellfest-2010_sport
Vendredi: (Arrivée tardive)
On commence par Sigh,ce combo nippon est une vrai Revelation tant par leur musique que par leur prestation
Ensuite,grosse rigolade sur Mass Hysteria,un poil trop "disco" !!!!!0
Puis Abandon de l'equipe pour un Mosh pit sur Walls Of Jericho,trop bon!!!!
Repos jusqu'a Infectious Grooves et là mes amis,je me suis régalé.Le Cyko Myko etait en pleine forme,nous aussi,ce qui a créé une ambiance terrible.
Apres?bah dodo,pour etre en forme le lendemain.

Samedi: (Arrivée à 10h30)
Apéro avec une bande de chevelus (Hells,Abi,Cile,Morgoth,Walt et d'autres...) puis,
arrivé pour Tantrum,groupe ma foi fort agreable à regarder.
Je continu avec Y&T,Raven,Pretty Maids,Anvil et Airbourne;Sublime!!!!
Nevermore ne m'a pas du tout interressé quand à Slash,c'est une pure escroquerie,il ne reprends que des morceaux des G'N'R.
Retour dans l'pit sur Annihilator,grandiose!!!!
Un moment d'emotion avec Twisted,et oui,nous aussi on a un coeur!!!!!
Et je refile au Terrorizer pour mon enieme pit avec Agnostic Front....
Fin du Hellfest pour moi.....Vivement 2011

Mardi 22 Juin 2010 - 12:11:39
Contant d'avoir revu les sommiens et d'en avoir découvert d'autres.
Pour la musique il n'y aura jamais d'unanimité mais tout ce qui a était dit résume bien le week end.
Sauf que pour Kiss je susi désolé n'étant pas fan de rock FM gay pride,
il faut quand même avouer qu'ils déchirent sur scène, je m'attendais pas à ça, j'étais sure le cul,
gros show à l'amercicaine et très rock'n roll!
pour ma part mes temps forts sont Infectious Grooves, Slash, Immortal, Eluveitie, Slayer, Behemoth et j'en passe.

Mardi 22 Juin 2010 - 12:14:54

citation :
leatherface dit : sacré fest  , qu'est ce que je me la suis collé à prendre l'apero avec tout le monde à l'arrache.du coup j'ai zappé des trucs comme Exodus , Slayer , motorhead , Kyuss,Bloodbath

Putain tu crains Guillaume, je t'ai dit 2000 fois on va voir Bloodbath, t'étais trop déchiré pour comprendre, résultat j'y suis allée seule et j'ai vu les 20 dernières minutes, ils ont fini par eaten, monstrueux, t'as loupé un truc mon chou, la prochaine fois je t'attrape par la peau du cul et je te traine par terre s'il le faut.

Enfin ça m'a trop fait plaiz de te revoir mon pote et de qu'on s'en mette une bonne.

Sinon je repasserai plus tard pour les impressions, contente de tous vous avoir vu ou revu, les somiens sont de vrais cons, c'est ça qui est bon

Mardi 22 Juin 2010 - 12:49:09
Putain j'ai passé trop de temps a faire un beau report et la mon ordi qui plante ... 0

Bon bin j'ai la flemme de tout reprendre alors on va faire court.

Quasiment que des shows monstrueux (The Faceless, Swallow The Sun, Urgehal, Sigh, Necrophagist, Kampfar, Ihsahn, Hypocrisy, Loudblast, Sick Of It All, Arch Enemy, Ulver, Biohazard, Obscura, Tankard, Asphyx, Sadist, Nevermore, Dark Funeral, Candlemass, Twisted Sister, Immortal, Alice Cooper, Carcass, General Surgery, Decapitated, Weedeater, Behemoth, Katatonia, Devin Townsend, Suffocation, Exodus, Nile et Kiss).

Et entre tout ça, des verres, des cornes, des pichets, des chopes, des verres et des verres et encore des verres 0

Très heureux d'avoir rencontré tout plein de dociles sommiens, Marion, Laurent, Joffrey (déjà vu lui 0 ), Yvan, Mathieu, Walt', Yann, Cile et son sympatique mari, Christophe, Harry, Abi, Raussy, Krueger et je dois surement en oublier.

A l'année prochaine 0

Mardi 22 Juin 2010 - 12:50:51

citation :
DoTx dit : il est fou ce vorgoth du merdon

0 

Mardi 22 Juin 2010 - 13:28:06

citation :
BEERGRINDER dit :
Ah oui je m'en rappelais plus de celle ci, putain niveau expression on a trouvé du lourd : (la meilleure se trouvant désormais dans ma signature)

Heureusement que j'avais pas mis de copyright dessus car elle venait de moi celle-la

Sinon pareil, très heureuse de tous vous avoir rencontré! Je m'en souviendrai longtemps, de ce Hellfest 2010!
Et merci à Yvan pour son pommeaux qui m'a totalement déchirée. Résultat: Decapitated bourrée c'était sympa

Mardi 22 Juin 2010 - 13:41:12
En tout cas pour moi une grande confirmation sur ce Hellfest, MdV et W13 sont de vrais psychopathes (enfin plus des mecs qui sont bourrés d'énergie). Le Sommien que j'ai le moins vu restera Krueger, dans mon souvenir ils étaient trois (et dès que j'en voyais plus qu'un ça se remettait à re tripler, l'effet magique du rouge cul sec)

Mardi 22 Juin 2010 - 13:45:18

citation :
van14 dit : Le Sommien que j'ai le moins restera Krueger,

que t'as le moins quoi?

Pour yann et teddy, je confirme, ces mecs sont inarretables, encore hier, avant de partir ils se tappaient un foot avec des bouteilles en plastique, mémorable