Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Mars 2012 - 12:53:47
une dernière "salve" de groupe médiocre (de mon point de vue!!) largement compensée par une prog' "sous tente" sympathique.
quant aux vieilles gloires du Hard Rock, espérons qu'elles ne seront pas réduites à portion congrue, dotées d'un temps de jeu famélique.
vivement le running-order, histoire de s'arracher les dernières touffes de poils du caillou

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:41:57

citation :
Bloodsong dit : C'est l’éternel débat mais putain ça me casse les couilles de voir que Blue Öyster Cult et Uriah Heep sont "rétrogradés" et disparaissent des têtes d'affiche par la même occasion...
Public de merde.
et Edguy coincé entre Exodus et Machine Head, après une journée de thrash, ça a de la gueule non ?

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:56:06

citation :
metalmat66 dit :

et Edguy coincé entre Exodus et Machine Head, après une journée de thrash, ça a de la gueule non ?

N'importe où ça a de la gueule Edguy

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:59:46

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Bloodsong dit : C'est l’éternel débat mais putain ça me casse les couilles de voir que Blue Öyster Cult et Uriah Heep sont "rétrogradés" et disparaissent des têtes d'affiche par la même occasion...
Public de merde.

C'est pas du Trash, Edguy?

Mercredi 14 Mars 2012 - 18:03:37
Mâtiné de black mais très légèrement.

Mercredi 14 Mars 2012 - 18:06:54
Vous y êtes pas, Ed guy c'est la mascotte d'Y rompt tes dents.
Bon à part les coups de gueule tout va bien sinon, l'affiche est toujours bien. Faut bien râler. (c'est au bout de plusieurs râles qu'on en vient à la jouissance, c'est prouvé)

Mercredi 14 Mars 2012 - 18:35:50
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r4qwCWsfWw8
si comme l'abominable infestuus votre petit coeur se serre à l'évocation du set de Coroner au hellfest 2011, regardez ce tribute-band composé de jeunes musiciens inexpérimentés (surtout le guitariste, qui pourtant ne démérite pas)

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:47:51
Yop de toutes façons une affiche qui plait à tout le monde à 100% ça n'existe pas. Il y a des gens qui vont se toucher devant Slash, Trivium, DevilDriver, Children Of Bodom et Dimmu le dimanche moi j'irai me secouer la nouille devant BLS, Suffocation, Dying Feuts, Blood Red Throne, Hour Of Penance et j'irai voir Lamb Of God et Mötley (parce que jamais vu), Walls Of Jericho (parce que j'aime en live) Voilà !
Et puis un fest avec que des groupes qu'on aime, ça doit être chiant, vas-y pour choisir ce que tu veux voir après !

Jeudi 15 Mars 2012 - 10:08:22
Enfin un mec intelligent sur SoM...prenez donc exemple sur Myxo,les insatisfaits!!!!

Vendredi 30 Mars 2012 - 18:33:28
http://www.vs-webzine.com/new.php?page=new-itw&id_news=1428

une itw très intéressante du sieur barbaud, concernant le hellfest (en plus, pan sur la tête aux keupons).

[U]source[/U] : vs webzine