Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:43:00

citation :
C'était clairement le Seul groupe mainstage que j'avais envie d'aller voir

Même pas Megadeth ?

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:47:24
Putain, 6 scènes, le bordel ! Cannibal Corpse en même temps qu'Amon Amarth et Megadeth, il y en a qui vont devoir faire des choix ! Ahah

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:55:46

citation :
zabuza dit :

citation :

Même pas Megadeth ?

Déjà vu Megadeth, et vu que Cannibal Corpse joue ne même temps et que je les ai jamais vu, y'a même pas débat de mon côté.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:57:34
Pour moi y'aura déjà bien  assez de death pour me passer de Canniboule .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:58:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

Même pas Megadeth ?

Déjà vu Megadeth, et vu que Cannibal Corpse joue ne même temps et que je les ai jamais vu, y'a même pas débat de mon côté.

Ah je me Dis la même chose mais dans l'autre sens. Cannibal Corpse déjà vu, mais pas Megadeth. Op j'irai voir genre Peace Sells et Tornado Souls puis j'enchainerai avec Evisceration Plague et Hammer Smashed Face

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 11:04:49
Yeah Trepalium ! J'en rêvais

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 11:12:11
Je suis juste heureux : Edguy

Si je le rencontre, je peux mourir après

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:57:08
Content de voir Entombed, Belenos, Moonsorrow Suffocation, Behemoth et Lock Up se rajouter sur l'affiche. Très curieux de voir ce que donne Sunn O))) aussi.
J'espère vraiment que Black Sabbath ne va pas être annuler, c'est la seule tête d'affiche qui me motive complétement avec King Diamond. Lynyrd et Megadeth pourquoi pas ...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 14:29:24

citation :
BEERGRINDER dit : C'était une des dernières occasions de les voir avant qu'ils n'intègrent la maison de retraite, dommage. Surtout pour les remplacer par Flingues et Roses, une fois de plus la part belle au Hard-Rock / Glam et tout ce qui peut attirer les non metalheads dans les têtes d'affiche, comme d'hab.

ho mais non pas forcément, elle me plait bien cette affiche étant donné que je n'écoute ni black ni death.

c'est mes 15 ans tout ça

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 15:10:18

citation :
Eternalis dit : Je suis juste heureux : Edguy

Si je le rencontre, je peux mourir après

Effectivement c'est cool qu'ils y soient! Ah Tobbias .....