Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 12:07:54
Comme dirait Nelson : HaHa.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 12:09:48
Moi je dirais plutôt

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 12:49:57
Evidemment, je ne me moque pas de ce qui arrive à Tommy, loin de là.

Simplement que comme je n'attendais pas forcément BS au festival, ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils soient annulés...
Après, je peux comprendre la future détresse de milliers de fans.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 08:27:27
Les têtes d'affiche seraient:
Vendredi : Megadeth
Samedi : Guns N' Roses
Dimanche : Mötley Crüe

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 09:03:45

citation :
sid94 dit : Les têtes d'affiche seraient:
Vendredi : Megadeth
Samedi : Guns N' Roses
Dimanche : Mötley Crüe

I'm gonna die...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:16:48
C'était une des dernières occasions de les voir avant qu'ils n'intègrent la maison de retraite, dommage. Surtout pour les remplacer par Flingues et Roses, une fois de plus la part belle au Hard-Rock / Glam et tout ce qui peut attirer les non metalheads dans les têtes d'affiche, comme d'hab.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:18:07
On ira boire des pints pendant ce temps .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:31:51

Ouais bé si Black Sab est annulé autant dire que les têtes d'affiches j'en aurais rien a branlé.
Bon sinon par contre niveau death et pagan/viking y'aura de quoi faire u peu déçu de ne pas voir Borknagar sur l'affiche.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:34:36
Putain, c'est du bon ! C'est encore mieux que l'année dernière !

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:41:38

citation :
zabuza dit : On ira boire des pints pendant ce temps .

citation :
nsfromhell dit : 
Ouais bé si Black Sab est annulé autant dire que les têtes d'affiches j'en aurais rien a branlé.

C'était clairement le Seul groupe mainstage que j'avais envie d'aller voir, je vais donc me taper en fond sonore pendant 3 jours que des trucs dont j'ai rien à branler en naviguant entre les tentes, le camping et la buvette....

Je peux presque camper à l'altar, qui est une sorte de mini Neurotic Deathfest hé hé.