Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:15:13
Re-regarde mon autoportrait sur Ton appareil, et viens me dire ça après

La tapin j'ai déjà donné

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:16:58

citation :
blasphemy dit : La tapin j'ai déjà donné

Bah c'était pas si terrible

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:17:51
Tout dépend du type de clients.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:22:40
Détournement de mineur, en plus on peut les faire chanter ! On tiens quelque chose là Blasphemy !

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:27:07
Yes, c'est du lourd! En plus, je pourrai aller au SB sans souci comme ça, no problem.
(Je crois qu'on dévie un peu du sujet nan? )

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:10:34

citation :
Krueger dit : Je sais pas vous mais la prestation de Morbid Angel et mahyem me semblait bien moins bonne que la dernière fois qu'ils sont passés.

pas vu Mayhem mais pour Morbid Angel c'est une évidence.
Rapture en chant presque clair, ça me les fout épaisses...ça n'a jamais été un growler d'outre-tombe le père Vincent mais là son chant c'est du metalcore.

Et puis rien que I Am Morbid planté au milieu de morceaux légendaires, ça fout la gerbe.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:33:41

citation :
Krueger dit : Je sais pas vous mais la prestation de Morbid Angel et mahyem me semblait bien moins bonne que la dernière fois qu'ils sont passés.

Mayhem, j'ai vraiment trouvé ça mauvais. La setlist était pas mal, le son correct encore que la voix parfois..., mais sur scène, c'était plat... J'ai failli pioncer.
Entre Hellhammer invisible au sens strict du terme, Necro et le gratteux chevelu qui a le charisme de Michel Mercier, Attila planqué derrière son autel et qui fout rien à part levé un crâne, je me suis fait chier au bout de 10 minutes... Heureusement, le gratteux rasé bougeait un peu mais le jeu de scène de ce show "malfaisant à souhait" m'a paru à peu prés du même niveau d'intérét que l'épisode 731 de Derrick...

Bakou

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:38:31

citation :
Mademoiselleverte dit : Tu peux même faire le tapin si tu veux, c'est ce que Clément et François vont faire... Et toi au moins t'es beau gosse... Haha.

Tiens c'est où pour te supprimer de mes amis?
Ou alors faire le tapin avec toi comme cliente et ta sœur pour François .

Sinon pour être dans le sujet à Morbid Angel il manquait le petit plus qui m'a fais sourire comme un gosse au concert de Grave, Bolt Thrower ou Hail Of Bullets.
Sans parler du fait qui y avait l'imonde I'm Morbid  en plein milieu.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:43:20
Cette année c'est Mort Bide Angel qu'on a vu

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:45:01
Exactement je rajouterai même Mort Bide En Gèle histoire de terminer le jeu de mot légèrement foireux de Ludo.
Les mecs étaient méchamment statique.