citation :| Krueger dit : Je sais pas vous mais la prestation de Morbid Angel et mahyem me semblait bien moins bonne que la dernière fois qu'ils sont passés. |
Mayhem, j'ai vraiment trouvé ça mauvais. La setlist était pas mal, le son correct encore que la voix parfois..., mais sur scène, c'était plat... J'ai failli pioncer.
Entre
Hellhammer invisible au sens strict du terme, Necro et le gratteux chevelu qui a le charisme de Michel Mercier,
Attila planqué derrière son autel et qui fout rien à part levé un crâne, je me suis fait chier au bout de 10 minutes... Heureusement, le gratteux rasé bougeait un peu mais le jeu de scène de ce show "malfaisant à souhait" m'a paru à peu prés du même niveau d'intérét que l'épisode 731 de Derrick...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.