Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 15:54:27

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
blasphemy dit : ... Ou une raison de se coucher plus tôt si ils passent en dernier

Mais nan, faut pas dormir ! Il faut boire !

Arf, vous êtes des grands malades, on arrivait limite pas à tenir jusqu'à la fin des concerts, donc pour boire après... aïe!

Vendredi 24 Juin 2011 - 15:55:12
Tu serais resté avec nous on t'aurait appris à être minable ha ha

Vendredi 24 Juin 2011 - 15:56:20
Seuls les auvergnats boivent sans se mettre minable (enfin, pas trop)

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:20:29
C'est ça le problème, c'est que je veux pas être trop minable, donc je bois pas trop. Du coup c'est la merde...
Par contre, mon grand-père est auvergnat, ça pourrait peut-être aider!

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:28:32

citation :
blasphemy dit :
Arf, vous êtes des grands malades, on arrivait limite pas à tenir jusqu'à la fin des concerts, donc pour boire après... aïe!

Bah je pense que c'est en partie parce qu'on a bu pendant une bonne partie du fest qu'on a tenu ! Genre l'effet euphorisant à fond... Tu veux pas venir avec nous au Summer Breeze p'tit suisse au fait ?
(Je poursuis sur ma lancée de convinction Intense, c'est tellement bien parti...)

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:32:38

citation :
BEERGRINDER dit : Seuls les auvergnats boivent sans se mettre minable (enfin, pas trop)

N'importe quoi,j'aurais vraiment tout lu sur SoM!

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:32:48
Désolé, je suis trop à sec. Mais bon, j'aurais bien voulu quoi...

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:00:10

citation :
BEERGRINDER dit : Seuls les auvergnats boivent sans se mettre minable (enfin, pas trop)

Oh là doucement hein; les alsaciens se défendent (et les champenois, les bretons, les belges, les danois, etc etc...).

Sinon, pour répondre à Krueger, c'est vrai que j'ai trouvé Morbid un peu en dessous. C'était carré, bourrin et maitrisé, mais il manquait ce je ne sais quoi de Malsain qui te colle un vilain rictus sur la tronche. Même les classiques que j'attendais ne m'ont pas emballé plus que ça.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:01:28

citation :
blasphemy dit : Désolé, je suis trop à sec. Mais bon, j'aurais bien voulu quoi...

Allez p'tit Suisse !

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:13:44
Tu peux même faire le tapin si tu veux, c'est ce que Clément et François vont faire... Et toi au moins t'es beau gosse... Haha.