)
morgothduverdon dit : Le metalmarket fallait pas y aller quand il pleuvait en tout cas, putain le monde |
. | Serval dit :j'ai le grand regret de ne pas avoir rencontré BEERGRINDER, qui à eu un malheureux empêchement... ce n'est que partie remise... |
| citation :
Pourtant ils ont joué des morceaux calmes Last Days Of Humanity, comme si le batteur voulait éviter la tendinite. La setlist tapaient plus dans les vieux morceaux groovy, du son à la Impetigo/Carcass/Mortician sur des rythmes D-beat, ce qui n'est pas plus mal en fait, même si j'aurais bien aimé qu'ils jouent A Divine Proclamation of Finishing the Present Existence, du coup je doute de la capacité du batteur à le tenir entièrement En tout cas j'ai bien aimé, le pit était un peu mou par contre, tout le monde était crevé sans doute, ce qui m'a fait marrer c'est quand le chanteur a dit avant le 2ème morceau qu'ils n'avaient jamais joué devant autant de public! |
morgothduverdon dit : Tant si il avait été là, on serait allé acheter une botte de radis, on se serait pointé à la séance dédicaces de Morbid Angel (après avoir disposé les radis en pentagramme par exemple), et on aurait chanté Kiss is gay en voyant le patch Kiss de David Vincent |