Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:01:24
metalmat et serval, petits fripons, vous allez me copiez 100 fois "je ne Dis pas de mal d'atheist"
malgré le son franchement pas top, la technique est toujours là : mother man c'est du technique de chez technique
quand vous avez fini de copiez, vous dévorez la chro de fabien sur unquestionnable presence (19/20 mérité) et vous courrez acheté le skud (prenez la version remasterisée avec les bonus)

mon report pour bientôt (Morbid tu vas prendre grave!!, n'est ce pas jérôme )

ps : l'année dernière BG m'a traîné par le collet pour voir Sadist, j'avais rien compris, je me suis rattrapé depuis

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:24:59

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:35:45
putain ouais, j'allais oublié, milles excuses...
j'ai le grand regret de ne pas avoir rencontré BEERGRINDER, qui à eu un malheureux empêchement... ce n'est que partie remise...

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:37:50
Tant si il avait été là, on serait allé acheter une botte de radis, on se serait pointé à la séance dédicaces de Morbid Angel (après avoir disposé les radis en pentagramme par exemple), et on aurait chanté Kiss is gay en voyant le patch Kiss de David Vincent

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:37:53

citation :
morgothduverdon dit : Le metalmarket fallait pas y aller quand il pleuvait en tout cas, putain le monde

Je m'y suis faufilé pendant BLS, il était limite désert, du coup c'est mieux pour faire les achats .

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:09:35

citation :
Serval dit :j'ai le grand regret de ne pas avoir rencontré BEERGRINDER, qui à eu un malheureux empêchement... ce n'est que partie remise...

Moi je l'ai rencontré pour la 1ere fois quelques jours avant le hellfest (tu me diras c'est plus facile on habite la même région), en tout cas il a posé la main sur moi seulement quelques secondes et me voilà guéri   

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:49:52
En tout cas un grand merci aux filles qui vendaient du Red Bull pour 2€ ou 2 jetons à la sortie du site le lundi, sans ça je me serais endormi au volant, et ça a quand même failli d'ailleurs.

Mercredi 22 Juin 2011 - 17:02:00

citation :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Sinon, j'ai été voir Last Days Of Humanity et c'était une blague, rarement vu show plus bordelique...

Pourtant ils ont joué des morceaux calmes Last Days Of Humanity, comme si le batteur voulait éviter la tendinite. La setlist tapaient plus dans les vieux morceaux groovy, du son à la Impetigo/Carcass/Mortician sur des rythmes D-beat, ce qui n'est pas plus mal en fait, même si j'aurais bien aimé qu'ils jouent A Divine Proclamation of Finishing the Present Existence, du coup je doute de la capacité du batteur à le tenir entièrement En tout cas j'ai bien aimé, le pit était un peu mou par contre, tout le monde était crevé sans doute, ce qui m'a fait marrer c'est quand le chanteur a dit avant le 2ème morceau qu'ils n'avaient jamais joué devant autant de public!

Non, mais quand je disais bordelique, c'est le guitariste qui se barre 2 minutes (pour pisser ?) en plein milieu du show, laissant la bassiste et le batteur meubler, le batteur qui perd un drumstick et qu'en a pas prévu d'autres dés fois que, obligé d'aller le chercher à la ramasse sous les amplis. Les mecs qui disent que c'est leur dernier morceau, débranchent, se rebranchent, disent qu'ils leur restent deux morceaux, et se barrent au bout d'un aprés un éspèce de micmac, du style "on fait quoi ?" en disant merci aprés 30 secondes minimum de battements...

Sinon, quelqun se remémore-t-il le premier morceau qu'ont joué Impureza. j'étais crevé et je m'en rappelle même plus... Marranes ou autre chose ?

Bakou

Mercredi 22 Juin 2011 - 17:09:50

Mercredi 22 Juin 2011 - 17:11:39

citation :
morgothduverdon dit : Tant si il avait été là, on serait allé acheter une botte de radis, on se serait pointé à la séance dédicaces de Morbid Angel (après avoir disposé les radis en pentagramme par exemple), et on aurait chanté Kiss is gay en voyant le patch Kiss de David Vincent

Putain, je vous aurais suivi juste pour voir ça !