Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:45:36
Présent egalemment.

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:46:46
Youpi!

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:19:15
Je n'aime pas prévoir trop loin mais j'vais essayer de venir cette année, ne serait-ce que pour un jour ou deux. À condition qu'il y ait des hôtels pas loin. Je ne campe pas. Je suis exécrable sinon.

Gogoth, j'ai pas compris : tu seras là encore cette année ou pas ?

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:35:04
Je serai là.

Je suis touJOUUUURs là, même et surtout quand je n'y suit pas, obnubilance dégénérée de la rate ubuesque d'une cheville dauphine à la graisse de hérisson echidnéen burlesque qui connaissais un cousin qui avait un oncle au maroc vendant des tapenades gauloises aux beignets de frelons filinicoféres du jurassique moyen-ageux des shadocks enchantés (de faire ma connaissance).

Oui, j'ai fumé et il était puissant.

Mardi 02 Novembre 2010 - 22:32:26
On t'attacheras à un piquet.

Mardi 02 Novembre 2010 - 22:33:31

citation :
Flint dit : Je n'aime pas prévoir trop loin mais j'vais essayer de venir cette année, ne serait-ce que pour un jour ou deux. À condition qu'il y ait des hôtels pas loin.

Si t'as pas réservé depuis l'année dernière tu vas te retrouver à 40 bornes.

Mardi 02 Novembre 2010 - 23:29:20

citation :
morgothduverdon dit : Je serai là.

Je suis touJOUUUURs là, même et surtout quand je n'y suit pas, obnubilance dégénérée de la rate ubuesque d'une cheville dauphine à la graisse de hérisson echidnéen burlesque qui connaissais un cousin qui avait un oncle au maroc vendant des tapenades gauloises aux beignets de frelons filinicoféres du jurassique moyen-ageux des shadocks enchantés (de faire ma connaissance).

Oui, j'ai fumé et il était puissant.

Con smith, va !

Mardi 02 Novembre 2010 - 23:33:16
Gné?

Smith & wesson étaient perchés à la cime d'un hêtre fayard revignorant les mélusines mentalement religieuses.

Tu vas voir ce qui vas t'arriver avec le piquet Hells

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:13:25
@ Morgoth : Ça a l'air cool ton joint, faudra que j'essaie, ça augmentera la prestance rhétorique de mes élans lyriques.

@ BG : Merci ! Bon, j'crois que c'est cuit, je peux pas m'y prendre un an à l'avance, fait chier.. Bon, je verrai. Autrement dit j'm'en fous, le soufflet est retombé quoi .

Mercredi 03 Novembre 2010 - 20:03:06
PRÉSENT aussi, si tout se passe comme prévu!! En tout cas vu l'affiche ça donne envie, même si ce ne sera peut être pas à la hauteur de l'année dernière (mouhouhahaha).