citation :Mademoiselleverte dit : T'inquiète, la première fois j'avais 15 ans et des brouettes, j'étais pas bien imposante mais on le vit plutôt bien au final. |
Bah, je suis pas spécialement costaud mais faut pas avoir peur des gros : comme au judo il faut utiliser leur force et leur élan pour leur nicker la gueule, un petit coup sur le côté d'un gros qui arrive en face et hop le mec de 20 kilos subit une déviation de route inattendue.
Bon si il fait 130 kilos la technique a ses limites, sans compter que avec 4 grammes dans chaque oeil t'as pas toujours les moyens d'élaborer un plan rapide et efficace avant de voler.
Par contre la bière je fais gaffe : en général je
Torche ce que j'ai dans le verre ou le pichet avant de m'approcher du pit, on se refait pas : je suis auvergnat et j'aime pas gacher..
@ Matt : Aux bars à vin le breton inconnu et le doomster normand voudront peut-être prendre une revanche sur l'arverne qui leur avait montré qui était le patron l'an passé
Pour revenir au sujet je ne peux pas confirmer encore ma présence de façon certaine, pour l'instant la première fournée de groupe me laisse dubitative, wait and see.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.