Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:17:08
Va falloir un bus pour le ramassage scolaire , moi pour Angel Witch ,Bad Brains, Doro, Coroner, Sodom, The Exploited et les Melvins , j'éspere sincerement faire le voyage  

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:20:20
T'as intéret.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:41:23
Bien chef , sinon c'est vrai c'est un beau jour pour mettre des coups de pied au cul , va falloir que je m'organise , j'ai de la route 0 0

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:49:37

Jeudi 18 Novembre 2010 - 09:40:30
Faudra que je me décide à y aller cette année vu qu'il y'a Coroner mais je sais pas pourquoi les gros festival comme ca ca m'a toujours fais un peu peur ... Vu que je suis taillé dans une crevette je suis un peu flippette sur les bords à l'idée d'être coincé entre 15000 vikings de 90kg .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 11:19:08
T'inquiète, la première fois j'avais 15 ans et des brouettes, j'étais pas bien imposante mais on le vit plutôt bien au final, faut savoir éviter les coups et mettre au point des techniques de défense contre les bourrés qui font pas gaffe à toi. Bon en 2007 au Hellfest j'ai failli mourir deux ou trois fois, donc un conseil : évite les circle-pits et tout ira bien.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 11:36:48

citation :
Mademoiselleverte dit :évite les circle-pits et tout ira bien.
et les bars à vin aussi, y'a pas mal de van...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 11:44:09
C'est vrai, mais les risques de coups sont diminués, par contre celui de se faire renverser la moitié d'un verre sur la gueule est non négligeable. Histoire vécue.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:26:04

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est vrai, mais les risques de coups sont diminués, par contre celui de se faire renverser la moitié d'un verre sur la gueule est non négligeable. Histoire vécue.

Je vois pas de quoi tu parles
(Je compte plus le nombre de litres perdus)

Vendredi 19 Novembre 2010 - 10:46:02

citation :
Mademoiselleverte dit : T'inquiète, la première fois j'avais 15 ans et des brouettes, j'étais pas bien imposante mais on le vit plutôt bien au final.

Bah, je suis pas spécialement costaud mais faut pas avoir peur des gros : comme au judo il faut utiliser leur force et leur élan pour leur nicker la gueule, un petit coup sur le côté d'un gros qui arrive en face et hop le mec de 20 kilos subit une déviation de route inattendue.
Bon si il fait 130 kilos la technique a ses limites, sans compter que avec 4 grammes dans chaque oeil t'as pas toujours les moyens d'élaborer un plan rapide et efficace avant de voler.

Par contre la bière je fais gaffe : en général je Torche ce que j'ai dans le verre ou le pichet avant de m'approcher du pit, on se refait pas : je suis auvergnat et j'aime pas gacher..

@ Matt : Aux bars à vin le breton inconnu et le doomster normand voudront peut-être prendre une revanche sur l'arverne qui leur avait montré qui était le patron l'an passé

Pour revenir au sujet je ne peux pas confirmer encore ma présence de façon certaine, pour l'instant la première fournée de groupe me laisse dubitative, wait and see.