Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 07:28:13

citation :
keirdwin dit :

citation :
zabuza dit : La même , mais avec un camtar et une caisse.

Dois je traduire que tu restes dans les vignes avec Ton camtar ? Petite question : tu a fait déjà ça l'année dernière ???

Il fait ça tous les ans,comment tu crois qu'il paye ses bieres (mais ça va ,il prend pas trop cher pour une passe)???0 0

Mercredi 11 Mai 2011 - 10:57:01

citation :
keirdwin dit :

citation :

Dois je traduire que tu restes dans les vignes avec Ton camtar ? Petite question : tu a fait déjà ça l'année dernière ???

Non non , on se gare à coté des vignes , pas dans les rangs  , sur le grand parking.
On respecte les vignes et leurs propriétaires par chez nous madame  

Mercredi 11 Mai 2011 - 11:14:48

citation :
zabuza dit :

citation :
keirdwin dit :

citation :

Non non , on se gare à coté des vignes , pas dans les rangs  , sur le grand parking.
On respecte les vignes et leurs propriétaires par chez nous madame  

Ouai, ben ça ne me rassure pas plus.... 0
Il y avait un tel groupe comme ça juste à côté de nous. J'avais l'impression qu'ils faisaient les 3/8. Quand une partie allait se coucher, l'autre reprennait la fête. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient vu beaucoup de groupes. Il y en avait un dans le lot qui était maître dans la fabrication de ti-punch. Mais lundi matin, ça a failli mal finir. Ca ne te dit rien par hasard ??? nan parce que sinon, j'aimerais savoir où vous vous installez cette année...... 0

Mercredi 11 Mai 2011 - 11:18:52
Pas de soucis , c'est pas nous . Nous on tourne au 51 et au rosé ,à la bière, à la vodka et au sky. (peur être du rhum aussi , je sais plus )

C'est pas nous qui foutons le bordel

Mercredi 11 Mai 2011 - 11:23:27

citation :
sid94 dit :

citation :
keirdwin dit :

citation :

Il fait ça tous les ans,comment tu crois qu'il paye ses bieres (mais ça va ,il prend pas trop cher pour une passe)???0 0

0 0 0
Hummmm..... ne me Dis pas que tu t'es retrouvé dans la peau d'un bon samaritain qui refuse de laisser un festivalier sans réserve de bières ??? 0

Mercredi 11 Mai 2011 - 11:28:20

citation :
zabuza dit :
C'est pas nous qui foutons le bordel

0 0 0
alors t'es pas normal 0

Vendredi 13 Mai 2011 - 15:56:04
communiqué hellfest :

Voici les remplaçants des derniers groupes annulés :

- Disturbed sera remplacé par The Answer (Alter Bridge prend la place de Disturbed)

- Buzov En sera remplacé par Ghost

- The Gates Of Slumber par Ken Mode

- Wayne Static par Zuul FX (qui jouera en 1er sur la main stage, SUP et Firewind étant décalés plus tard dans la matinée)

Comme promis, nous publierons mardi le communiqué expliquant les raisons de toutes ces annulations.

Vendredi 13 Mai 2011 - 16:11:24
Zuul FX, je les ai vu en avant 1ere Slayer/Megadeth. Je pense qu'au Hellfest, ça sera interessant.

Vendredi 13 Mai 2011 - 17:12:38

citation :
ArteriopatH dit : communiqué hellfest :

Voici les remplaçants des derniers groupes annulés :

- Disturbed sera remplacé par The Answer (Alter Bridge prend la place de Disturbed)

- Buzov En sera remplacé par Ghost

- The Gates Of Slumber par Ken Mode

- Wayne Static par Zuul FX (qui jouera en 1er sur la main stage, SUP et Firewind étant décalés plus tard dans la matinée)

Comme promis, nous publierons mardi le communiqué expliquant les raisons de toutes ces annulations.

Que de la merde quoi .

Vendredi 13 Mai 2011 - 17:15:43
Y'a nous et ca c'est pas de la merde