Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 23:14:32

citation :
sadorna dit : Tu me prends aussi? Je dois rester travailler un peu l'après midi mais je m'arrangerai pour mettre les voiles quand vous partirez!

Pour aller à Rennes? En fait si je demandais si ça dérangeait qu'on reparte dans l'après-midi car je vais sans doute ramener Antoine chez lui en fin de matinée, manger, prendre une douche, me poser un peu et repartir de Nantes entre 14h et 16h30. Mais du coup si toi t'es toujours à Clisson ça nous arrange pas T'as moyen de faire Clisson - Nantes ou faut qu'on passe te chercher?

Mardi 10 Mai 2011 - 23:18:07

citation :
zabuza dit : Moi je cautérise pas désolé !

Enfin si tu te blesse là ça va désinfecter tout Seul

Mardi 10 Mai 2011 - 23:22:00
Coupez moi un membre (pas l'utile hein ) je sens rien .

Y'a un don d'alcool demain dans le village , je vais présenter mes bras !

Mardi 10 Mai 2011 - 23:25:38
N'ais pas peur Sadorna , je te fais le bisous.
Le même qu'un Rambo.

Je me Suicide en fait là
(j'écris encore comme une merde ... )

Mardi 10 Mai 2011 - 23:26:41

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
sadorna dit : Tu me prends aussi? Je dois rester travailler un peu l'après midi mais je m'arrangerai pour mettre les voiles quand vous partirez!

Pour aller à Rennes? En fait si je demandais si ça dérangeait qu'on reparte dans l'après-midi car je vais sans doute ramener Antoine chez lui en fin de matinée, manger, prendre une douche, me poser un peu et repartir de Nantes entre 14h et 16h30. Mais du coup si toi t'es toujours à Clisson ça nous arrange pas T'as moyen de faire Clisson - Nantes ou faut qu'on passe te chercher?

Le train!

Je demandais juste comme ça mais sur place il y aura toujours quelqu'un pour me dépanner.

Mardi 10 Mai 2011 - 23:30:50
Trouver quelqu'un allant à Rennes le lundi en fin d'après-midi à Clisson c'est improvisable?

Mardi 10 Mai 2011 - 23:41:02
Vous plantez tous votre tente dans le camping principal ? perso, nous nous garons dans les vignes et on plante la tente entre 2 voitures.

Mardi 10 Mai 2011 - 23:59:44
La même , mais avec un camtar et une caisse.

Mercredi 11 Mai 2011 - 00:06:40
Présent vers les 17-18h si mon premier train n'a pas de retard.

Mercredi 11 Mai 2011 - 00:17:09

citation :
zabuza dit : La même , mais avec un camtar et une caisse.

Dois je traduire que tu restes dans les vignes avec Ton camtar ? Petite question : tu a fait déjà ça l'année dernière ???