Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:25:26
0 
Ah ouais tu gères! Si tu n'arrives pas à avoir tes jours je veux bien te les racheter 35€ le pass 3 jours, c'est bien parce que c'est toi!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:38:32

citation :
da_sway dit :

citation :
rambo53 dit :J'attend la réponse de ma patronne pour mes vacances posé pour l'occasion et je m'achète les billets!

Moi c'est l'inverse, j'ai acheté les billets. J'attends plus que de pouvoir négocier mes jours avec mon futur patron

Pareil ! Sauf que c'est mon patron actuel, on peut pas prévoir les obligations de service.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:53:23
Normalement j'aurai fini l'année. Si j'ai un rattrapage d'examen pendant le Hellfest, j'envoie ch*** mon année pour voir Judas Priest avant de mourir! Et Scorpions!

Il y a des priorités dans la vie

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:25:19

citation :
sadorna dit :

Oui, les études.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:30:20

citation :
sadorna dit : Normalement j'aurai fini l'année. Si j'ai un rattrapage d'examen pendant le Hellfest, j'envoie ch*** mon année pour voir Judas Priest avant de mourir! Et Scorpions!

Idem pour moi :D
De toute façon, j'ai déjà acheté mon pass 3 jours.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:51:16
Putain, vous n'avez pas peur de me rencontrer?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:52:44

citation :
morgothduverdon dit : Putain, vous n'avez pas peur de me rencontrer?

on sait se faire petit et avec ce que tu vas te mettre dans le gosier, tu ne vas pas nous calculer... tout va bien !

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:56:29
Hé hé, croyez le, c'est justement quand j'ai un coup dans le gosier que j'ai encore plus envie de faire chier, hé hé hé hé hé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 17:01:20

citation :
morgothduverdon dit : Putain, vous n'avez pas peur de me rencontrer?

Surtout que d'ici juin,il aura continué sa Mutation,ilressemblera à ça:

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 17:32:27
0 0 0

Niquel il détournera l'attention en faisant croire qu'il fait partie de Gwar et nous on se faufilera au premier rang!