Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Janvier 2011 - 17:50:38

citation :
van14 dit :  calva

Il a dit le mot magique!!!0

Samedi 29 Janvier 2011 - 18:12:58

citation :
rambo53 dit : Mais non malgré la différence d'âge ça ne me dérange pas de faire le hellfest avec vous

Reste à savoir si la réciproque est vrai, après il ne s'agit pas seulement de vouloir mais surtout de pouvoir le faire

Samedi 29 Janvier 2011 - 18:24:43
Moi je vais surement pouvoir y aller, enfin...

L'affiche ne me tente pas plus que ça; mais rien que pour de Judas Priest et quelques autres, ça se tente.

Lundi 31 Janvier 2011 - 00:20:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Reste à savoir si la réciproque est vrai, après il ne s'agit pas seulement de vouloir mais surtout de pouvoir le faire

Ouais j'entraine mon foi tous les week end... Et j'ai l'avantage de l'age à savoir que je récupère vite, pour pouvoir vous emmerder encore plus vite!

Mais t'as une bonne réputation alors je me méfie...

Lundi 31 Janvier 2011 - 08:41:34

citation :
rambo53 dit :
Ouais j'entraine mon foi

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:50:56

citation :
rambo53 dit :
Et j'ai l'avantage de l'age à savoir que je récupère vite

La récupération c'est quand le Hellfest est terminé et pas avant, mais oui c'est vrai les jeunes sont un peu fragiles, il leur faut faire quelques pauses en cours de route

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:00:49

citation :
BEERGRINDER dit :
mais oui c'est vrai les jeunes sont un peu fragiles, il leur faut faire quelques pauses en cours de route

Ce qu'il faut pas entendre... En tous cas j'espère enfin avoir l'occasion de m'en jeter quelques unes dans le gosier en compagnie de certains d'entre vous les amis !

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:04:09
Viens sur le tchat, au lieu de vanter Ton alcoolisme

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:12:53

citation :
BEERGRINDER dit : 
il leur faut faire quelques pauses en cours de route

Oui pour ramasser les vieux qui s'écroulent...0
J'attend la réponse de ma patronne pour mes vacances posé pour l'occasion et je m'achète les billets!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:15:24

citation :
rambo53 dit :J'attend la réponse de ma patronne pour mes vacances posé pour l'occasion et je m'achète les billets!

Moi c'est l'inverse, j'ai acheté les billets. J'attends plus que de pouvoir négocier mes jours avec mon futur patron