Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:36:41
Voilà, arrivée à Clisson (ouai, je sais ça fait un peu geek d'amener son pc au fest :p ). Je confirme : les parkings sont déjà bien pleins. Difficile d'avoir 2 places d'affilées. Mais ça y est, nous sommes installés. Vivement demain matin Yeeeeeeeesssssssssssssss

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:39:18

citation :
keirdwin dit : Voilà, arrivée à Clisson (ouai, je sais ça fait un peu geek d'amener son pc au fest :p ). Je confirme : les parkings sont déjà bien pleins. Difficile d'avoir 2 places d'affilées. Mais ça y est, nous sommes installés. Vivement demain matin Yeeeeeeeesssssssssssssss

Le camping peut comporter combien de place, je suis curieux de savoir?

Jeudi 16 Juin 2011 - 22:19:30

citation :
Evilbrood dit : Je serais à Nation vers 00h45 !
Si vous voyez un grand, metalleux, aux cheveux longs, c'est pas moi, moi c'est plutôt l'inverse. Pitit, cheveux courts !

À t'aleur alors!
Moi perso j'y serais largement avant, vers minuit...

Edit: elle est vraiment pas terrible la météo...

Vendredi 17 Juin 2011 - 09:26:05

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
keirdwin dit : Voilà, arrivée à Clisson (ouai, je sais ça fait un peu geek d'amener son pc au fest :p ). Je confirme : les parkings sont déjà bien pleins. Difficile d'avoir 2 places d'affilées. Mais ça y est, nous sommes installés. Vivement demain matin Yeeeeeeeesssssssssssssss

Le camping peut comporter combien de place, je suis curieux de savoir?

Perso, nous ne sommes pas sur le camping mais installés sur les parkings. Et cette année, ils sont pleins bien plus rapidement que l'année dernière à la même heure. Et ce matin, ouverture de nouveaux parkings. Quant à hier soir, le camping principal, lorsque nous sommes passés au corner était bien blindé.

En direct......... tendez l'oreille........ les premieres notes en provenance du site (balances ;) )

Samedi 18 Juin 2011 - 10:22:53
Groupes vu hier :
- Suicidal Silence
-the Dwarver
-the answer
-the cult
-the exploited
-vader
-Iggy and the stooges
-morbid Angel
-mayhem
Bon, j'enverrai bien des photos mais je ne trouve aucune adresse qui fonctionne 0

Lundi 20 Juin 2011 - 14:42:59
je viens de rentrer, c'est cool grâce à Abigael j'ai pu rencontrer rapidement quelques Sommiens mais que hélas je n'ai pas recroisé du fest (Abi non plus d'ailleurs bien que je t'ai cherché pendant Impureza hier matin mais j'étais arrivé au minimum de ma batterie de portable ... le minimum "au cas où" )

D'ailleurs vous me devez une bière, j'ai vidé mon pichet avec plaisir mais je compte bien me rincer sur votre compte l'année prochaine

d'ailleurs heureusement que j'ai pas picolé comme vendredi parce que c'était du grand n'importe quoi genre pogoter devant la main stage 1 pendant que Meshuggah passait devant la 2 et j'étais pas content parce que les roadies cachaient les zikos.

Lundi 20 Juin 2011 - 18:01:09
Putain,Jo,impossible de s'retrouver tellement y avait du monde meme pour les autres potos,ça a été la galère pourtant on etait un paquet!

Lundi 20 Juin 2011 - 18:01:57
Je ferme.
Vos impressions ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-31439-page-1-f-1-l-fr.html