Ca vaudra jamais un livret de Phantom Blue, Vixen, Cycle Sluts From Hell, 7 Years Bitch, Poison, Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation.
Steve Grimmett's Grim Reaper - Walking in the Shadows
Très bien ce dernier Grim Reaper, plus je l'écoute et plus je l'apprécie, les compos sont à la fois simples mais efficaces, soutenues par le superbe chant de Steve Grimmett. En comparaison je préfère ce Walking in the Shadows au dernier Saxon que je trouve juste passable.
holocaust_in_my_head dit : Wasp : "inside the electric circus" - 1986
Pas le préféré des fans, certains le trouvent même assez faible, moi j'aime beaucoup cet album et c'est un plaisir de le réécouter depuis que je me le suis racheter en CD. Des morceaux comme 'inside the electric circus","95 nasty", "restless gypsy", "I'm alive", les reprises "I dont need no doctor" et "easy leaving" font toujours mouches.
Mon préféré de la bande à Noireau Sans loi ! 
Anthracite - Plus prévieux que l'or (1987)

Bel exemple de groupe de heavy français comme il en sortait 10 par mois et qui n'a jamais percé.
Dommage d'ailleurs parce que musicalement ça tient tout à fait la route.
Vocalement ça peine un peu plus avec des choix de lignes vocales pas toujours heureuses et quelques chorus qui ne s'imposaient pas, mais dans l'ensemble ça s'écoute tout à fait bien.
Blind Guardian - Batallions of fear (1988)

Du temps ou Blind Guardian ne truffait pas ses morceaux d'un tas d'arrangements plus pompeux les uns que les autres et proposait encore un heavy/speed burné et excellent.
Judas Priest - Firepower (2018)

Il est tout bon le dernier Judas Priest !
scotch dit : Judas Priest - Il est tout bon le dernier Judas Priest !
le dernier c'est bien "painkiller" ? 
holocaust_in_my_head dit :scotch dit : Judas Priest - Il est tout bon le dernier Judas Priest !le dernier c'est bien "painkiller" ?![]()
J'adore !!
scotch dit : Judas Priest - Firepower (2018)Il est tout bon le dernier Judas Priest !
On est bien d'accord la dessus le meilleur depuis longtemps, en écoute en ce moment même à peine sortie du boulot je ne m'en lasse pas au point que je l'ai en cd, vinyle et T-Shirt haha.