Udo - mean machine (1989)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1916909-1510409328-7878.jpeg.jpg)
Depuis queje l'ai racheté en vinyle, je redécouvre cet album, excellent au demeurant.

Primal Fear - Apocalypse (2018)
Ce nouvel album au titre évocateur d'Apocalypse, tient toutes ses promesses en nous proposant pas moins de 11 bombes de Heavy Power hyper puissante, "New Rise", "The Ritual" et "Cannonball", bourré jusqu'à la gueule de guitares Bodybuildés, sans oublier un Ralf Scheeper très en voix et totalement bluffant!
L'ancien groupe d'un membre de SOM que je réécoute de temps en temps avec plaisir.
Judas Priest - sad wings of destiny (1976)

J'attaque la première écoute...
Pause déjeuner en mode heavy allemand avec :
/...%20of%20Wariwulfs%20and%20Bluotvarwes/...%20of%20Wariwulfs%20and%20Bluotvarwes.jpg)
Wizard : ... Of Wariwulfs and Bluotvarwes
Très bon dans cette veine classique qu'affectionne ce groupe, avec des compos convaincantes et une interprétation au top.
holocaust_in_my_head dit : Judas Priest - sad wings of destiny (1976)J'attaque la première écoute...

Judas Priest - Painkiller (1990)
Tient c'est drôle, moi aussi, en ce moment je m'écoute du Judas, mais avec le Painkiller, un must de Heavy Speed, avec un Rob Halford (Metal God) impérial au chant et cela sur la totalité de l'opus.
holocaust_in_my_head dit : Judas Priest - sad wings of destiny (1976)J'attaque la première écoute...
Alors ?
Une bonne impression, j'y trouve beaucoup de Hard Rock et du Black Sabbath la dedans !!!