Gatekeeper - East of Sun - 2018
Heavy épique Canadien. Ceux qui ont appréciés le Visigoth en début d'année y trouveront leur compte sans problèmes.
Y'a un fort coté cérémoniel par moment (North Wolves, l'intro de Ninefold Muse qui pue Bathory) qui donne bien envie de lever son poing au ciel et de louer les Kings of Metal.
C'est sorti chez Cruz Del Sur, et ça peut être écouté sur leur bandcamp :
https://gatekeeper.bandcamp.com/album/east-of-sun

Metalian : Midnight Rider
Un bien bon album pour ce groupe canadien, heavy jusqu'aux os et qui balance du riff velu, du solo débridé et des vocaux aigus et rageurs
Rage - execution guaranteed (1987)

Une production moins brute que le premier album, plus de mélodies, plus de variété dans le tempo, mais une qualité de composition toujours intacte.
Deminion dit : Gatekeeper - East of Sun - 2018Heavy épique Canadien. Ceux qui ont appréciés le Visigoth en début d'année y trouveront leur compte sans problèmes.Y'a un fort coté cérémoniel par moment (North Wolves, l'intro de Ninefold Muse qui pue Bathory) qui donne bien envie de lever son poing au ciel et de louer les Kings of Metal.C'est sorti chez Cruz Del Sur, et ça peut être écouté sur leur bandcamp :https://gatekeeper.bandcamp.com/album/east-of-sun
Tout a fait.
LeMoustre dit :Deminion dit : Gatekeeper - East of Sun - 2018Heavy épique Canadien. Ceux qui ont appréciés le Visigoth en début d'année y trouveront leur compte sans problèmes.Y'a un fort coté cérémoniel par moment (North Wolves, l'intro de Ninefold Muse qui pue Bathory) qui donne bien envie de lever son poing au ciel et de louer les Kings of Metal.C'est sorti chez Cruz Del Sur, et ça peut être écouté sur leur bandcamp :https://gatekeeper.bandcamp.com/album/east-of-sunTout a fait.
Je l'attend et ça merde avec la poste putain font chier !
Je vois que tu as aussi des soucis avec la Poste Alain, font chier (j'attends aussi 2 colis !!!). Bien sympa ce Gatekeeper, qui est dans mon viseur également.
sinon il suffit d'un message d'un ami pour redonner l'envie d'écouter ça :

Je t'envie Jérèm car j'aimerais vraiment les voir en live également, vu la qualité de leurs compos.
Armel_Avry dit : Je vois que tu as aussi des soucis avec la Poste Alain, font chier (j'attends aussi 2 colis !!!). Bien sympa ce Gatekeeper, qui est dans mon viseur également.sinon il suffit d'un message d'un ami pour redonner l'envie d'écouter ça :Visigoth : Conqueror's OathJe t'envie Jérèm car j'aimerais vraiment les voir en live également, vu la qualité de leurs compos.
Grave ! Ca, avec quelques bières dans le cornet, et tu te prends pour Conan le Barbare !
Malediction : Escalve du Vice (2004)
Le second album marquait une chouette progression par rapport à l'attachant Condamnés. Tout ici y est plus pro, et ça le fait car le groupe a su reprendre la science de la mélodie speed/heavy chère à ADX ou à d'autres groupes des 80's.
Les deux albums se trouvent encore, Le premier, Condamnés pour une burne, celui-ci ça va encore.
Super ce Malediction, je l'ai à la maison..
Après un permier EP intitulé Luminous Eyes sorti l'année dernière, le groupe Haunt tenu par Trevor William Church (Beastmaker) vient de sortir Burst into Flame.
Heavy traditionnel, c'est assez fin et mélodique et rappelle un peu Sumerlands par endroits, le chanteur n'a pas une voix exceptionnelle mais disons qu'il fait son truc correctement avec les moyens du bord. Album moyen dans l'ensemble, ça manque de rebondissements et les titres se ressemblent les uns les autres, on fini donc par s'ennuyer un peu. Point positif : De très bons soli de grattes viennent ça et là égayer le truc...
AngerAsArt dit :AngerAsArt dit :Et bien il ne décolle pas de la platine tout genres confondus depuis dés semaines, tout simplement c'est un signe qu'il est vraiment bon ce dernier JP !scotch dit : Judas Priest - Firepower (2018)On est bien d'accord la dessus le meilleur depuis longtemps, en écoute en ce moment même à peine sortie du boulot je ne m'en lasse pas au point que je l'ai en cd, vinyle et T-Shirt haha.Il est tout bon le dernier Judas Priest !
Encore et encore Evillll Neverrrr Dieeee entre autre tellement il y'a des tueries sur cet album !
Rising From Ruins enorme titre doit être monstrueux en live.
https://www.youtube.com/watch?v=VSIUtwHjhnw