Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2016 - 20:20:44

Rien que ça...

Lundi 30 Mai 2016 - 20:40:17

Clairement le meilleur morceau de la galette celui là.

http://ampsandgreenscreens.com/wp-content/uploads/2013/10/Manowar-Kings-of-Metal-cover.jpg
Manowar - Kings Of Metal

Bon, j'avoue pour Crown And The Ring, elle tue. Par contre, Heart Of Steel, y'a pas moyen, le piano me gonfle trop.
Et je continue de penser que Kingdom Come est moyenne, et que la piste narrée ne sert à rien.
La qualité reste inférieure aux 4 premiers je trouve, même si il y'a du très bon qui traine (Hail And Kill ).

Lundi 30 Mai 2016 - 20:54:01

citation :
Deminion dit :
Bon, j'avoue pour Crown And The Ring, elle tue.

Ah quand même !! Il était temps ! Ben ouais c'est un putain d'hymne ça !! Le reste aussi est super, mais je reconnais que Warrior's Prayer on a pas forcément envie de l'écouté à chaque fois.

Saxon - Strong Arm of the Law

Un classique à acheté les yeux fermés pour ceux qui ne le posséderait pas encore.

Mardi 31 Mai 2016 - 09:57:19

citation :
Deminion says :
Par contre, Heart Of Steel, y'a pas moyen, le piano me gonfle trop.

T'es sérieux ? J'écoutais ça avant mes contrôles de maths en Term S pour me motiver

Mardi 31 Mai 2016 - 13:06:40

Oui, oui, je suis parfaitement sérieux, je la trouve insupportable cette chanson

Mardi 31 Mai 2016 - 14:18:22

citation :
Hellsheimer dit :
Rien que ça...

Une putain de chanson, avec comme narrateur l'immense Orson Wells!

Du coup j'ai eu envie de me repasser un album du groupe, le superbe Fighting the World, pas le meilleur de la disco, mais qui recèle pas mal de beaux morceaux Heavy et guerriers.

Mardi 31 Mai 2016 - 20:38:51

Grand Magus "Sword Songs"
Un disque qui sur le fond est comme ses confrères , par contre je trouve que le groupe a su modifier la façon de construire ses mélodies , ce n'est pas mon disque préféré mais il reste bon et interressant

Mercyful Fate "Into the Unknown"
Encore un disque de ce groupe mythique qu'on ne citera pas comme primordial , mais quel disque mes Amis

Mardi 31 Mai 2016 - 20:57:41

WOW - Kommander of kaos (1986)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0000/300/MI0000300856.jpg?partner=allrovi.com

Quel puissance dans cet album !

La tigresse O'Williams botterait le cul à plus d'un chanteur de glam à paillette et rouge à lèvre !

Mercredi 01 Juin 2016 - 20:51:39

@Benoit : tu m'étonnes mon pote , quel énergie elle avait cette chanteuse

Portrait "Crimen Laesae Majestatis Divinae"
Les dignes successeurs du Fate

Jeudi 02 Juin 2016 - 20:50:03

citation :
jefF33 dit :
@Benoit : tu m'étonnes mon pote , quel énergie elle avait cette chanteuse

Je suis bien d'accord avec toi 

Tout comme pour Portrait, c'est vraiment excellent ce truc !