Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Le dernier Grand Magus je me le fais en ce moment pour une deuxième écoutes.
Et j'aime bien comme son prédécesseur, mais je lui trouve un côté plus maidenien, bref à voir après plusieurs écoutes, en tout cas du heavy burné à l'ancienne pour amateur de heavy épique à la Manowar, Virgin Steel.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
Groupe US de New York fondé en 80, THE RODS balance une sorte de Hard/Heavy metal bien couillu se rapprochant d'un Anvil, Helix, avec une pointe de Judas Priest surtout dans les solos de certains titres, ce troisième album est pour moi un des plus réussi avec leur quatrième Let Them Eat metal (84)! La prod a un peu vieilli, mais qu'importe, ça flingue!
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Je suis allé écouté le titre que tu as mis de HIGHLAND QUEEN et franchement je trouve ça pas terrible. On reste quand même assez loin d'un monstrueux Night of the Blade!
Putain, Ave Cesar de DYGITALS c'est juste un des meilleurs titre de Heavy Metal français! Gros riff d'enculé, et puis le chant en français quoi! Pourquoi avoir choisi l'anglais pour le second titre...ça enlève tout le charme!
STEEL ANGEL c'est gavé bon! Dommage là aussi que le groupe n'ait pas opté pour notre belle langue.
VYTAL et YUGGS c'est largement dispensable!
Un split qui pue les 80's à plein nez et ça j'adore.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
J'accroche pas aux 2 premiers titres que t'as mis, je trouve ça super banal et pas bien fait. Par contre "Call of the Hell" c'est largement mieux! Je pense qu'avec un meilleur chanteur (manque de puissance et pas toujours juste) ça l'aurait carrément mieux fait!