Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2016 - 15:59:28

Le dernier Grand Magus je me le fais en ce moment pour une deuxième écoutes.

Et j'aime bien comme son prédécesseur, mais je lui trouve un côté plus maidenien, bref à voir après plusieurs écoutes, en tout cas du heavy burné à l'ancienne pour amateur de heavy épique à la Manowar, Virgin Steel.

Dimanche 15 Mai 2016 - 20:27:23

citation :
AngerAsArt dit :

Ah mon bon vieux JefF33, je suis pas surpris de ton post, grand amateur de Heavy que tu es !

Dimanche 15 Mai 2016 - 22:27:57

THE RODS - Wild Dogs (1982)

Groupe US de New York fondé en 80, THE RODS balance une sorte de Hard/Heavy metal bien couillu se rapprochant d'un Anvil, Helix, avec une pointe de Judas Priest surtout dans les solos de certains titres, ce troisième album est pour moi un des plus réussi avec leur quatrième Let Them Eat metal (84)! La prod a un peu vieilli, mais qu'importe, ça flingue!

Dimanche 15 Mai 2016 - 23:43:16

Highlord - Hic Sunt Leones

Ca va commencer à devenir difficile de défendre ces Italiens avec ce genre de sorties assez moyennes...

Lundi 16 Mai 2016 - 01:09:12

Judas-Priest "Sad Wings of Destiny"

Lundi 16 Mai 2016 - 13:13:58

Sympa ce nouveau Manowar

Lundi 16 Mai 2016 - 13:33:55

Qu'est ce qu'on rigole.

Highland Queen - Highland Queen

Encore un groupe qui n'a pas tenu longtemps alors qu'il avait les capacités à tenir tête avec des formations type Tokyo Blade.

Lundi 16 Mai 2016 - 14:56:59

Je suis allé écouté le titre que tu as mis de HIGHLAND QUEEN et franchement je trouve ça pas terrible. On reste quand même assez loin d'un monstrueux Night of the Blade!

DYGITALS / STEEL ANGEL / VYTAL / YUGGS - French Connection(1985)

Putain, Ave Cesar de DYGITALS c'est juste un des meilleurs titre de Heavy Metal français! Gros riff d'enculé, et puis le chant en français quoi! Pourquoi avoir choisi l'anglais pour le second titre...ça enlève tout le charme!
STEEL ANGEL c'est gavé bon! Dommage là aussi que le groupe n'ait pas opté pour notre belle langue.
VYTAL et YUGGS c'est largement dispensable!
Un split qui pue les 80's à plein nez et ça j'adore.

Lundi 16 Mai 2016 - 15:03:30

T'as pas tort mais à part cette émission de télé, y'a pas grand chose à se mettre dans les ouies pour ceux qui ne connaissent pas.

Edith : Bon, quand on est pas doué...

Lundi 16 Mai 2016 - 15:15:36

J'accroche pas aux 2 premiers titres que t'as mis, je trouve ça super banal et pas bien fait. Par contre "Call of the Hell" c'est largement mieux! Je pense qu'avec un meilleur chanteur (manque de puissance et pas toujours juste) ça l'aurait carrément mieux fait!