Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 23 Septembre 2016 - 20:16:44


citation :
frozenheart dit :


citation :
=XGV= dit :





citation :
frozenheart dit :
Tout à fait, d'ailleurs c'est ce mélange Heavy et légères touches Hard qui font l'originalité de beaucoup de groupes issus de la mouvance NWOBHM, tel que: Jaguar, Glasgow et Heavy Pettin' et bien d'autre.

T'as écouté Demon ou Mendes Prey ? Si c'est le côté hard/heavy qui te plaît, tu devrais y trouver ton compte.


Demon, je connais depuis ses débuts, Mendes Prey, quelques titres et je les aient trouver intéressants, normal vu que ça fait au moins un mois que tu nous bassines avec leur premier album.

Que je vous bassine, tout de suite les grands mots !


Cela dit, cet album est plus une compilation de leurs anciens enregistrements qu'un véritable premier album. Franchement, faut profiter de la réédition, parce que c'est pas certain qu'ils soient réédités avant des années.



Vendredi 23 Septembre 2016 - 20:40:23

C'est dingue, il a fallut une élection pour que tout le monde se mette à commenter ses écoutes, il faudra en faire plus souvent !



Vendredi 23 Septembre 2016 - 20:54:06

Puisque nous avons de si bonnes bases...

... il est temps de fermer ce topic bien trop long.

On reprend ici : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-id_topic-55155-page-1-f-p4036-l-fr.html