Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:18:52

Heavenly, le top du top de la mort qui tue, c'est en live...

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:21:42

citation :
LeLoupArctique dit :
Bien sûr que Keldian c'est excellent ! Une de mes suprises de l'année 2013.

J'approuve totalement, un excellent album que j'écoute encore régulièrement, et ils vont le sortir en CD normalement avant la fin de l'année !

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:27:03

citation :
Witchburner dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
Bien sûr que Keldian c'est excellent ! Une de mes suprises de l'année 2013.

J'approuve totalement, un excellent album que j'écoute encore régulièrement, et ils vont le sortir en CD normalement avant la fin de l'année !

Oh bonne nouvelle ça ! Content que ce ne soit plus réservé aux quelques-uns qui avaient financé auparavant ! (même si ça se comprend).

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:38:06

Doomsword : Let Battle Commence (2003)

Une épopée épique grandiose...

Vendredi 07 Novembre 2014 - 20:18:02

Udo "Steel Hammer"

MotorJesus "Electric Revelations"

Accept "Restless & Wild"

Voilà ma petite semaine Heavy

Vendredi 07 Novembre 2014 - 22:58:16

Je ne l'est pas mais je me fait un package spécial Maiden: De l'éponyme jusqu'à Fear Of The Dark roulé jeunesse.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 23:09:12

Je trouve que c'est aussi bien de s'arrêter à 7th Son dans ce cas... pour finir avec le pas terrible "No Prayer..." et "Fear of the Dark" qui comporte du bon et du moins bon... en s'arrêtant à 7th Son il y a l'assurance de n'avoir que de l'excellent

Vendredi 07 Novembre 2014 - 23:24:39

citation :
MightyFireLord dit :
Je trouve que c'est aussi bien de s'arrêter à 7th Son dans ce cas... pour finir avec le pas terrible "No Prayer..." et "Fear of the Dark" qui comporte du bon et du moins bon... en s'arrêtant à 7th Son il y a l'assurance de n'avoir que de l'excellent
Pas encore au lit

Vendredi 07 Novembre 2014 - 23:28:48

Quoi, No Prayer c'est Ton préféré de Maiden et mon Message t'a contrarié ?

Samedi 08 Novembre 2014 - 00:03:54

J'ai zappé j'ai aussi mis A Matter... avec ses morceaux à rallonge mais qui n'est pas mauvais je trouve, par contre oui No Prayer n'est pas vraiment folichon.

Il me fallait surtout un fond (à fond) sonore pour dessiner, un truc léger, aéré, mélodique avec par moment de l'épique.