Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Novembre 2014 - 18:36:54

Mon préféré de Running Wild également, sur ma liste de Noël !
Il n'y a pas d'autres albums de Running Wild qui me plaisent autant que celui là.

Jeudi 06 Novembre 2014 - 19:14:16

Elvenstorm - Blood Leads to Glory (2014)

Jeudi 06 Novembre 2014 - 20:25:14

GLACIER : Glacier (1985)

Jeudi 06 Novembre 2014 - 23:27:23

citation :
scotch dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
scotch dit :
Running WILD - Gates to Purgatory (1984)

http://www.metalkids.fr/IMG/arton300.jpg

Juste mon préféré de Running Wild ce skeud l'ami! Quelle ambiance! Tuerie sur tuerie!

Oui un splendide album que je trouve malheureusement peu souvent cité parmi les réussites de Running Wild, les fans préférant souvent "Port royal", "Death or glory" ou "Pile of skulls".

Les gens n'y connaissent rien. Les deux premiers arrachent tout. Après, même si il y a des trucs sympa, ça devient de plus en plus mou du bulbe.

Jeudi 06 Novembre 2014 - 23:29:25

Deaf Dealer - Journey into Fear (1988/2014)

Écouté cinq fois aujourd'hui, et au moins autant hier.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 03:17:55

citation :
Hellsheimer dit : Les gens n'y connaissent rien. Les deux premiers arrachent tout. Après, même si il y a des trucs sympa, ça devient de plus en plus mou du bulbe.
Les deux premiers se ressemblent beaucoup non ?  Le deuxième j'ai toujours eu l'impresion que c'est un copié-collé du premier mais en moins bien ..? De toute façon je vais réécouté, là déjà le premier est en commande.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 14:23:12

on ma coupé ma ligne de connexion j'ai changé operateur ; je dois attendre pour avoir internet ,en tous cas jai lue les pages que j'ai raté bref je sais qu'on s'en fout complètement  , bon sinon j'ai découvert: 

découvert aujourd'hui sur youtube , je dois dire que c'est vraiment excellent
un des meilleur groupe de Power métal Français avec un album sublime

Vendredi 07 Novembre 2014 - 14:33:26

Bien sûr que Keldian c'est excellent ! Une de mes suprises de l'année 2013.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 14:34:46

citation :
samourai62640 dit :
Heavenly - Virus un des meilleur groupe de Power métal Français avec un album sublime

Mouais, pour moi, c'est du Queen like ...

Vendredi 07 Novembre 2014 - 17:35:27

Heavenly y'a aussi une grosse dose de Gamma Ray (normal, Kai Hansen est dans l'ombre des albums du groupe, et vu que lui s'inspire aussi de Queen... tout se tient).