| scotch dit :
Si tel est vraiment le cas, et lui Seul pourra nous éclairer là dessus, il me semble pour le moins déplacé d'asséner une affirmation de cette ampleur ! |
| scotch dit : citation :
Si tel est vraiment le cas, et lui Seul pourra nous éclairer là dessus, il me semble pour le moins déplacé d'asséner une affirmation de cette ampleur ! Je partage alors totalement l'avis de Karni, peut être pas sur la forme mais indéniablement sur le fond : quand on ne sait pas, on s'abstient où, à tout le moins, on s'informe. Autre hypothèse, notre jeune ami a décidé de jouer la carte de la provocation. J'ai moi aussi été un jeune (con) et je sais le plaisir légèrement coupable que peut procurer le fait de provoquer les anciens (cons) dont je fais aujourd'hui partie. Il faut par contre accepter l'idée qu'une réaction se fera probablement sentir et qu'elle peut prendre des formes parfois peu agréable. Dans ce cas, il me semble également étrange de dénoncer ceux qui réagissent et pas ceux qui provoquent. |
| AlonewithL dit : Pour avoir opposé un refus systématique à ses projets de chroniques que j'avais eu à contrôler, et pour m'être pris la tête avec lui dans des débats houleux, foireux et interminables, je ne crois pas qu'il s'agisse de "provocation", je dirais qu'il s'agit plutôt d'inexpérience et d'optimisme trop prononcé. Certes, il a sorti une belle bourde (pour ne pas dire bouse) au sujet de Manowar (et au sujet du glam Metal également), mais il n'apprendra strictement rien s'il n'ébranle pas ses certitudes en les mettant ici à l'épreuve. |
| Witchburner dit : Il n'a pas non plus dit "Manowar c'est du glam" faut quand même nuancer un peu.. |