Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:45:13

Surtout que c'est justement le genre de groupe voulant être l'anti-glam, en faisant du True Metal bien guerrier ! Ecoutes Hail To England, je t'assure que tu vas le sentir le coté Brutal

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:48:26

citation :
Witchburner dit :
Surtout que c'est justement le genre de groupe voulant être l'anti-glam, en faisant du True Metal bien guerrier ! Ecoutes Hail To England, je t'assure que tu vas le sentir le coté Brutal

Wheels of Fire est une véritable synthèse à ce propos ^^

http://youtu.be/rW9j1yE_l3Y

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:55:33

Je ne connais pas forcément bien la discographie Manowar mais j'ai quand-même un abum "Kings of Metal", je n'imagine pas qu'ils puissent donner dans le glam, c'est la meilleure de l'année celle-là ! Et Motley Crue ils sonnent Grindcore aussi.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:57:32

@Alone: Alors là complétement !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 16:24:25

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, parfois (heureusement encore rarement).... M'enfin.... Manowar = Glam, c'est comme si on disait que l'eau c'est sec !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 16:28:21

Bha au moins on se marre un peu ! en tout cas c'est pas moi qui irais dire à Demaio qu'il fait du glam ! un coup d'épée est si vite parti !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 16:36:12

Je crois en toute vraisemblance que Brozzy21 ne sait tout simplement pas à quoi se réfère le terme "glam". Il ne fait pas la différence entre des passages contemplatifs et guerriers à grand renfort de choeurs dont "The Crown and the Ring" pourrait être l'exemple, et du heavy/hard édulcoré pour minettes avec du romantisme bourré à la coke et à d'autres substances illicites proféré par des mecs androgynes, qui quoiqu'on dise a connu un succès incontestable durant les années 80.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 17:13:05

Moi je sais une chose!

Quand on sait pas, on ferme sa gueule, ça évite de raconter de la merde!

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:22:04

citation :
AlonewithL dit :
Je crois en toute vraisemblance que Brozzy21 ne sait tout simplement pas à quoi se réfère le terme "glam". Il ne fait pas la différence entre des passages contemplatifs et guerriers à grand renfort de choeurs dont "The Crown and the Ring" pourrait être l'exemple, et du heavy/hard édulcoré pour minettes avec du romantisme bourré à la coke (...)

Si tel est vraiment le cas, et lui Seul pourra nous éclairer là dessus,
il me semble pour le moins déplacé d'asséner une affirmation de cette
ampleur !

Je partage alors totalement l'avis de Karni, peut être pas
sur la forme mais indéniablement sur le fond : quand on ne sait pas, on
s'abstient où, à tout le moins, on s'informe.

Autre hypothèse, notre jeune ami a décidé de jouer la carte de la provocation.

J'ai moi aussi été un jeune (con) et je sais le plaisir légèrement coupable que peut procurer le fait de provoquer les anciens (cons) dont je fais aujourd'hui partie.

Il faut par contre accepter l'idée qu'une réaction se fera probablement sentir et qu'elle peut prendre des formes parfois peu agréable.

Dans ce cas, il me semble également étrange de dénoncer ceux qui réagissent et pas ceux qui provoquent.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:31:03

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, je me posais une question : chez vous, les bons Manowar, ça va de où à où ? Débat houleux en approche

Ca sera le dernier, vu le nombre de conneries que tu nous sors.
Tu passeras faire coucou et dire au revoir et après, retour au néant.