Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Novembre 2014 - 10:30:01

citation :
Hellsheimer dit :
La, je parle de foire au grenier, c'est à dire que les gens sont généralement là pour se débarrasser. J'en ai eu pour 40 Euros le tout et il y avait d'autres trucs sympas. Par contre dans les vendeurs, y'en a un qui mettait les prix aux alentours de 20/30 euros. C'est clair qu'il avait aussi des trucs sympas mais ce prix là, si j'ai à le mettre c'est dans une foire aux disques, pas dans un vide grenier.

Merci pour les infos, c'est intéressant, je vais voir quand sont ces foires dans ma région, ça peut être très intéressant !

Mardi 11 Novembre 2014 - 10:42:29

Ca m'est arrivé de trouver des 45T de Led Zeppelin à 20 cts d'euros...

Mardi 11 Novembre 2014 - 10:50:58

C'est bon, j'ai trouvé une foire aux disques aujourd'hui dans le 15° à Paris, je sais ce que je vais faire de ma journée !

Mardi 11 Novembre 2014 - 10:51:29

Bonne chance

Mardi 11 Novembre 2014 - 11:58:44

depuis le début de la journée

Cobra - To Hell (2014)

dans le mode revival, je préfère ce groupe aux groupes canadiens et à certains scandinaves ... cet album est le parfait reflet des 80's et il est très agréable.

Tyran' Pace - Eye to Eye (1984)

on pense beaucoup au Priest... et cela me plait

Judas Priest - Redeemer of Souls

même s'il parait plus mid tempo (le Rob n'est plus tout jeune), cet album m'a agréablement surpris si je me réfère aux 2 précédents, Angel of Retribution et Nostradamus ... faut pas s'attendre au Heavy Speed des années 80, le Priest a évolué et je m'en contente malgré tout assez bien.

Absolva - Anthems to the Dead (2014)

l'agréable découverte de la 1ère partie de MSG en 2012 .... le groupe a abandonné le nom de Fury UK lorsque le frérot Appleton est devenu le nouveau bassiste de Iced Earth ... cet album est de la même teneur que le premier, un Heavy Metal british traditionnel aux relents thrash .... et cela me convient bien.

Brainstorm - Firesoul (2014)

j'avais zappé les 2 précédents pour je ne sais quelle raison (le Memorial Roots semble intéressant) mais cet album me plait autant que le Metus Mortis qui m'avait fait découvrir le groupe .... c'est solide, c'est agressif, tout est dans le même registre sans que cela paraisse linéaire .... je ne m'ennuie pas à son écoute

Chastain - Surrender to No One (2013)

excellent .... difficile de se lasser de l'association David T.Chastain / Leather Leone
BattleRoar - Age of Chaos (2005)

il me plait beaucoup mais je m'attendais à plus épique, plus grandiose (serais-je devenu difficile, voir exigeant 0 ) .... je préfère les 2 suivants dont le dernier avec le nouveau chanteur mais le "To Death and Beyond" reste incontournable.

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:47:55

citation :
Hellsheimer dit :
Ca m'est arrivé de trouver des 45T de Led Zeppelin à 20 cts d'euros...

Je viens de dégotter le "Through The Never" des mets à 0.99...Le boitier est mort, les cds sont intacts.

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:50:37

C'est encore trop cher

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:56:18

citation :
Hellsheimer dit :
C'est encore trop cher

Blind Guardian - NIME à 2.99

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:06:16

Et bah c'était super cette foire ! Enfin, c'était plus pour les collectionneurs, la majorité vendaient des disques à 15-20€ (pas dans mes moyens) mais certains bradaient. Du coup pour 28€ j'ai trouvé trois Helloween, un Gamma Ray, et deux de prog rock.

Merci Hell's encore pour ces conseils !

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:22:09

Angra - Aurora Consurgens (2006)