Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Septembre 2014 - 11:40:07

stallion   -   rise and ride   -   2014
de l'excellent heavy/speed venu d'allemagne, 10 titres de haute volée ou Running Wild, accept,  WASP et meme un peu de Savage grace se marie
très très sympa cet album

Vendredi 12 Septembre 2014 - 19:12:58

L'ep qui précède l'album est un peu mieux je trouve. En tout cas en live c'est bien sympa !

Vendredi 12 Septembre 2014 - 21:11:18

citation :

Phage dit : L'ep qui précède l'album est un peu mieux je trouve. En tout cas en live c'est bien sympa !

je ne l'ai pas écouté  en fait pour etre franc, je ne savais meme pas qu'il avait sorti un ep avant ce "rise and ride" merci à toi je vais tenter de me le procurer

Samedi 13 Septembre 2014 - 01:34:25

Judas Priest "Jugulator"

Dream Evil "Evilized"

Samedi 13 Septembre 2014 - 07:37:45

Accept - Blind Rage (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/04/Accept-Blind-Rage-cover.jpg

Bon réveil les amis 

ps : n'empêche qu'un morceau comme "Stampede" avec la voix de UDO ... 

Samedi 13 Septembre 2014 - 07:51:47

citation :
jefF33 says :

Judas Priest "Redeemer of Souls"

Ecouté plusieurs fois dans la semaine.
L'album est plutôt pas mal avec du relâchement dans le milieu. Le son de gratte au départ je le trouve assez surprenant mais globalement l'album se tient. Le cd bonus apporte aussi quelques bons titres avec une grosse baisse de régime pour le dernier quand même.  La voix fait le boulot même si on aurait pu se passer de certains cri à moitié à l'ouest et qui plombent un peu la fin de certains titres.
Un album sympa pour Judas Priest.

Samedi 13 Septembre 2014 - 08:28:01

C'est moi qui délire où la chronique du dernier Judas Priest qu'avait fait XGV à disparue ??

Sinon comme Jeff et Scotch :
Accept - Blind Rage
je le trouve meilleur que "Stalingrad" mais en dessous de "Blood of the Nations"

Samedi 13 Septembre 2014 - 08:29:24

C'est toi

Samedi 13 Septembre 2014 - 08:41:10

citation :
Hellsheimer dit :
C'est toi

Ah ben ouais elle est revenue, y'en a même une seconde de Vinarius ! j'ai eu un bug sans doute... enfin bref..  mouais ce JP il est sympa sans plus...comme beaucoup d'album cette année j'ai l'impression..

Samedi 13 Septembre 2014 - 08:44:03

Comme dit ailleurs ou plus haut, y'a le Stallion et quelques autres trucs qui valent quand même le coup.