). Au niveau du rythme, c'est assez speed. J'aime beaucoup leurs 3 albums (bien que le second soit un peu répétitif), qui ne plairont pas spécialement à tous les amateurs de heavy/power. Par contre, je ne trouve pas de groupes à te citer en exemple pour la ressemblance.
METALVIEUX dit : l album de Nevermore que je préfére !!!! pour moi une tuerie !!!! |
raussy dit : @Deloth : Crystallion, c'est du Power mélodique. Le groupe n'invente rien avec sa musique, mais dégage beaucoup d'émotion. Thomas Strubler a de très belles envolées lyriques et pousse sa voix sans jamais trop en faire, la batterie est forcément très présente, les mélodies sont jolies et les refrains font facilement taper du pied (bin oui, je sais pas headbanguer moi ). Au niveau du rythme, c'est assez speed. J'aime beaucoup leurs 3 albums (bien que le second soit un peu répétitif), qui ne plairont pas spécialement à tous les amateurs de heavy/power. Par contre, je ne trouve pas de groupes à te citer en exemple pour la ressemblance. |
) je vais approfondir l'écoute, bon ben moi je vais surement headbanguer sur leurs refrain alors !
c'est vrai que sur le coup comme ça je pourrais pas donner quelque groupes qu'ils leurs ressemblent.
| da_sway dit : citation :
Cette merveille a à mon sens aussi sa place dans le thrash |
| jamz dit : Judas Priest en live l album Lonewolf acheté hier mais pas encore écouté |
| jefF33 dit : citation :
.... C'est un Maxi ou un Bootleg , j'ai pu remarquer que t'en avait pas mal ..... |