Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is the Law (La Tuerie 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:21:15
@Deloth : Crystallion, c'est du Power mélodique. Le groupe n'invente rien avec sa musique, mais dégage beaucoup d'émotion. Thomas Strubler a de très belles envolées lyriques et pousse sa voix sans jamais trop en faire, la batterie est forcément très présente, les mélodies sont jolies et les refrains font facilement taper du pied (bin oui, je sais pas headbanguer moi). Au niveau du rythme, c'est assez speed. J'aime beaucoup leurs 3 albums (bien que le second soit un peu répétitif), qui ne plairont pas spécialement à tous les amateurs de heavy/power. Par contre, je ne trouve pas de groupes à te citer en exemple pour la ressemblance.

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:28:32

Lonewolf - The Dark Crusade
Running Wild et Grave Digger ne sont pas loin. Épique et grandiose!

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:34:52
Judas Priest en live
l album Lonewolf acheté hier mais pas encore écouté

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:34:55

l album de Nevermore que je préfére !!!! pour moi une tuerie !!!!

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:38:46

citation :
METALVIEUX dit :

Cette merveille a à mon sens aussi sa place dans le thrash

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:40:41

citation :
raussy dit : @Deloth : Crystallion, c'est du Power mélodique. Le groupe n'invente rien avec sa musique, mais dégage beaucoup d'émotion. Thomas Strubler a de très belles envolées lyriques et pousse sa voix sans jamais trop en faire, la batterie est forcément très présente, les mélodies sont jolies et les refrains font facilement taper du pied (bin oui, je sais pas headbanguer moi). Au niveau du rythme, c'est assez speed. J'aime beaucoup leurs 3 albums (bien que le second soit un peu répétitif), qui ne plairont pas spécialement à tous les amateurs de heavy/power. Par contre, je ne trouve pas de groupes à te citer en exemple pour la ressemblance.

Tout à fait mon genre, j'ai écouté deux trois de leurs chanson sur youtube ça à l'air pas mal ( je crois que je vais avoir leurs mélodies dans la tête pendant un bon moment !  ) je vais approfondir l'écoute, bon ben moi je vais surement headbanguer sur leurs refrain alors !  c'est vrai que sur le coup comme ça je pourrais pas donner quelque groupes qu'ils leurs ressemblent.

Merci pour cette bonne découverte de la journée !

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:40:48

citation :
da_sway dit :

citation :
METALVIEUX dit :

Cette merveille a à mon sens aussi sa place dans le thrash  

j'ai hésité !!!!

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:49:10

citation :
jamz dit : Judas Priest en live

.... C'est un Maxi ou un Bootleg , j'ai pu remarquer que t'en avait pas mal .....

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:59:13

Tierra Santa - Tierras de Leyenda (2000)

Premières écoutes de cet album... Il est déjà plus consistant que son prédécesseur, qui accumulait quelques défauts qui entachaient le talent du groupe. Je m'y suis pas encore fait, mais j'en suis content.

Vendredi 05 Mars 2010 - 20:00:40

citation :
jefF33 dit :

citation :
jamz dit : Judas Priest en live

.... C'est un Maxi ou un Bootleg , j'ai pu remarquer que t'en avait pas mal .....

mp3 issue de bootleg . j ai pas les originaux