Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is the Law (La Tuerie 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Mars 2010 - 09:52:52

Halford : Crucible

Mardi 02 Mars 2010 - 12:51:50

citation :
dark_omens dit :

citation :
LiegeLord dit :
Shylock "RockBuster" (2010)

J'ai vu ça en trainant sur le site de Metal Heaven...

J'ai le premier album dont je n'ai plus grand souvenir, qu'est ce que ça vaut aujourd'hui?

C'est toujours du Hard/heavy mélodique, sorte de Gotthard musclé croisé avec du Krokus modernisé, la classe des deux cités en moins. Pas de quoi se réveiller la nuit pour l'écouter donc, mais sympa...ce qui, dans un style à l'agonie, n'est déjà pas si mal

Depuis ce matin :

Rage "XIII" (1998)

Rage "Ghosts" (1999)

Mardi 02 Mars 2010 - 14:11:39

citation :
LiegeLord dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
LiegeLord dit :
Shylock "RockBuster" (2010)

J'ai vu ça en trainant sur le site de Metal Heaven...

J'ai le premier album dont je n'ai plus grand souvenir, qu'est ce que ça vaut aujourd'hui?

C'est toujours du Hard/heavy mélodique, sorte de Gotthard musclé croisé avec du Krokus modernisé, la classe des deux cités en moins. Pas de quoi se réveiller la nuit pour l'écouter donc, mais sympa...ce qui, dans un style à l'agonie, n'est déjà pas si mal

"a l'agonie" est un terme que je n'aurais pas du employer, pourtant il me semblait le plus approprié pour décrire ce "non renouvellement".

Merci à toi pour les précisions concernant Shylock. Je m'en souvenais comme d'un ersatz d'AC/DC, ce qui, au vu de ta description, n'est pas entièrement faux.

Mardi 02 Mars 2010 - 15:10:17

Mardi 02 Mars 2010 - 15:16:43
Tiens, un touriste

Tout à l'heure...

Mardi 02 Mars 2010 - 15:40:28

citation :
Eternalis dit :

Tout à l'heure...

Pareil, toujours aussi prenant.

Mardi 02 Mars 2010 - 15:44:07
Stratovarius "Stratovarius"

@AmonAbbath: moi aussi je préfère "Unia" au dernier (Days of grays)0 . Tout simplement parce que je m'attendais à plus déroutant concernant Unia, l'album du changement annoncé à l'époque, et inversement avec Days où je n'avais pas d'a priori, mais ça ne l'a pas fais autant que pour d'autres.

Mardi 02 Mars 2010 - 16:29:03

citation :
Eternalis dit : Tiens, un touriste

Tout à l'heure...

D'ailleurs ca vaut quoi ca ? Je le voit posté partout depuis quelques temps.

Quant a moi : Judas Priest : Sin After Sin

Mardi 02 Mars 2010 - 17:17:53
Y'a un site pas mal pour se faire un avis, avec des chroniques argumentés. Spirit Of Metal que ça s'appelle

Mardi 02 Mars 2010 - 17:17:55
Ca vaut du gros speed symphonique qui tache, aux relents thrash mais accouplé à une mélancolie, une beauté et une ambiance théâtrale parfois tragique de très grande classe, sans jamais laissé de côté la puissance...bref, ça tue !